Aller au contenu

2,8 : Erreur filtre huile...


Mo68

Messages recommandés

Salut

 

Je vous raconte un peu mon aventure. :2 (10)::2 (15):

Je voulais faire la vidange de mon gros. Déjà pour ouvrir le bouchon de vidange j'ai du prendre une clé plate (pas étonnant me direz vous :2 (15): ) car mon bouchon a une forme bizarre, genre l'arrondie d'une clé a fourche mais de chaque coté du bouchon. Pas très clair, mais je sais pas si d'autres on le même bouchon.

 

Ensuite j'ai commandé mon filtre chez un partenaire du site... pensant être tranquille avec la pièce, eh ben nan.

 

Mon filetage du filtre a huile est plus gros que celui du filtre que j'ai reçu... lors de ma dernière vidange j'ai acheté le filtre dans un magasin genre no...to et c’était aussi le mauvais.

 

Du coup j'ai juste changer mon huile Castrol GTX 15w40 et remis l'ancien filtre...

 

Voila :2 (15):

 

Je ne sais pas si c'et a cause de l'annee du troll qu'il ya plusieurs possibilité, il est du 18/08/1997 donc un des dernier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous raconte un peu mon aventure. :2 (10)::2 (15):

Je voulais faire la vidange de mon gros. Deja pour ouvrir le bouchon de vidange j'ai du prendre une cle plate (pas etonnant me direz vous :2 (15): ) car mon bouchon a une forme bizarre, genre l'arrondie d'une clé a fourche mais de chaque coté du bouchon. Pas tres clair, mais je sais pas si d'autres on le meme bouchon.

 

Ensuite j'ai commandé mon filtre chez un partenaire du site... pensant etre tranquille avec la piece, eh ben nan.

 

Mon filetage du filtre a huile est plus gros que celui du filtre que j'ai recu... lors de ma derniere vidange j'ai achete le filtre dans un magasin genre no...to et c'etait aussi le mauvais.

 

Du coup j'ai juste changer mon huile Castrol GTX 15w40 et remis l'ancien filtre...

 

Voila :2 (15):

 

Je ne sais pas si c'et a cause de l'annee du troll qu'il ya plusieurs possibilité, il est du 18/08/1997 donc un des dernier je pense.

 

bonsoir

 

les filtres il y a 2 modeles :2 (15): comme dit + haut :2 (26): soit avec radiateur d huiles :2 (26): soit sans :2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.