Posté(e) : 10 août 201113 a Bonjour, Je me suis inscrit il y a deja un moment, peut etre un an deja, je m'etais presente a l'epoque car a la recherche d'infos sur les Trolls...... Je suis enfin presque en possession de l'engin tant convoite...... Vais le chercher Samedi si tout se passe bien. Ce sera un Y60 long de 1994, pas super tiptop, mais j'ai passe un bon moment endessous a tout regarder et tripoter, la caisse est visiblement saine, le chassis a juste qqs points de rouille sous la peinture au niveau des passages de roue. Pas un gramme de boue, j'ai meme enleve les bouchons des tubes entre les longerons et la non plus, rien J'ai fait un tour avec, pas de tremblements, ni sifflements de boite en 5eme. La distrib a ete faite a 205000 km, et actuellement il en a 245000, donc bientot la fin du rodage ! Peut etre les SB de boite/moteur a changer car vibration au moment ou l'on lache la pedale d'embrayge en 1ere et commence a rouler. Rien de catastrophique. L'interieur est plutot misere, il est equipe de jantes alu MIM ( si je me souviens bien) et de pneus route. L'usure est bien uniforme sur toute la largeur des pneus. L'EGR est tjrs la, bien connecte et pas bidouille ( il me semble) Le voyant bloc diff s'allume bien et mets qqs secondes a s'eteindre (pas sur que ca veuille dire grand chose) Les moyeux auto s'enclenchent bien (petit clac - clac en passant le 4H ou 4L apres avoir commence a avancer), et se deverouillent bien apres une courte marche arriere en 2H. Le proprio ne savait meme pas qu'il faut enfoncer le levier pour acceder au 4L. Donc si tout va bien, je vais bientot faire partie de la grande famille
Posté(e) : 10 août 201113 a bonjour et bienvenue trés bon choix regarde bien le circuit de refroidissement.
Posté(e) : 10 août 201113 a Soit le bienvenue, je vois que tu as bien révisé, bravo, il ne faut pas se laisser berner tu as raison d'être sur tes gardes.
Posté(e) : 10 août 201113 a On est exactement au mm point : GR Y60 long quasi d'origine acheté il y a une semaine! sauf que moi j'ai déjà eu un gr court (et un 3.3td et un wrangler YJ) bienvenue ds le monde du 4x4... Attention 4x4 = drogue dure!
Posté(e) : 10 août 201113 a Auteur C'est surtout que ca va remplacer ma caisse actuelle, et que je veux un truc long pour y dormir/ caser mes avions/ ballader et conduire plus soft par la meme occasion Il y a 20 ans j'avais fait un essai de trial avec un range v8 pickup a freins separes, le pied integral, du cote de signes (var) et un pote avait achete un long 3.3 pour la ballade Depuis j'ai tjrs voulu un patrol..... Sinon c'est en vielle TDM 850 que je circules Par contre l'interieur de mon futur gros-long et plutot en mauvais etat......
Posté(e) : 11 août 201113 a bienvenue à toi je te souhaite que de bonnes choses avec ton nouveau TROLL grosse poignée de main eric
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