Posté(e) : 22 novembre 200519 a salut a tous nous aussi, tres bien rentrée couché a 1h 15 tres belle sortie a consommer sans moderation
Posté(e) : 22 novembre 200519 a c'est moi qui ai dit que "mes" lames n'étaient pas confortables, mais c'est parce que j'ai un kit ironman pas très tendre belle ballade le début était un peu autoroute (j'ai essayé de mettre un peu de piment mais ça n'a pas plu à tout le monde ) l'après midi très sympa, un beau dévers, et des passages où les AX ne suivaient pas... et je suis toujours aussi faché avec les RB (une case et je me trompe... ) voilà, très chouette ballade, j'ai tenu jusqu'à 18h ! peut être un jour je tiendrai jusqu'au diner ... et merci à ducat et yolande pour le petit café croissant de 9h
Posté(e) : 22 novembre 200519 a salut a tous nous aussi, tres bien rentrée couché a 1h 15 tres belle sortie a consommer sans moderation les filles pendant le chemin de retour meme le flash ne les a pas reveillées qui a dit que les lames c etaient pas confortables Bah dis donc, les filles sont toute retournées de leur journée. Si on ne voyais pas les deux têtes, on pourrait penser a un tas de vetement balancer a l'arrière du véhicule. Quant au flash, on espère pour toi que c'est un fan de trol avec un appareil photo, que tu as croisé. A+Pierre
Posté(e) : 22 novembre 200519 a http://img400.imageshack.us/img400/504/photo1232ho.th.jpg[/img][/url]les filles pendant le chemin de retour meme le flash ne les a pas reveillées Les pauvres Tu sais qu'il existe des réhausseurs pour tes filles plus confortable. Je vais en offrir 1 à noel pour mon fils car j'espere un jour l'emmener en balade avec moi. Je vois maintenant l'utilité