Posté(e) : 10 août 201113 a bonjours je viens de changer mon poste auto radio sur mon nouveau patrol il est de 2005 problème j ais eu une étincelle a un moment de l installation et depuis plus de + permanent sur le fil jaune de l auto radio acc+ fonctionne j ai regarder mes plombs ils sont bon ? mais y a t il un plomb sur le + permanent et ou se trouve t il si non je branche un fil depuis la batterie mais bon moyen et le fusible de combien? merci
Posté(e) : 10 août 201113 a Auteur y a t il un fusible au niveau de l antenne electrique ? l étincelle a eu lieu avec l embout de l antenne electrique merci
Posté(e) : 11 août 201113 a Je ne sais pas, mais par contre, tu as un fusible sur ton autoradio. Commence déjà par le vérifier. Et la prochaine fois que tu fais une installation électrique, commence par débrancher la batterie, pour éviter ce genre de problème.
Posté(e) : 11 août 201113 a Auteur le fusible est bon sur l autoradio j ai plus de + permanent sur la ligne c est tout merci je suis entrain de chercher la panne merci si il y a des conseilles merci
Posté(e) : 11 août 201113 a le fusible est bon sur l autoradio j ai plus de + permanent sur la ligne c est tout merci je suis entrain de chercher la panne merci si il y a des conseilles merci Alors, c'est que tu en as un autre qui a pété. Tu es bon pour tous les contrôler au métrix, car visuellement, ça ne suffit pas.
Posté(e) : 11 août 201113 a trouvé fusible dans boite moteur c etait con merci Et ben tu vois, quand tu veux !!!