Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonjour,

 

 

Ton problème est probablement au niveau du moteur, c'est clair

 

Mais en refaisant le haut du moteur, est ce que t'as jeté un coup d’œil sur le bas moteur ?? et le dépassement des pistons par rapport au bloc ???

 

Car quant une distribution lâche à grande vitesse, c'est vrai que les soupapes se tordent mais qu'il y a un risque qu'une bielle se torde un peu, il faut que tu vérifies ton bas moteur ;)

 

Il vaut mieux suivre les montages et les démontages du système mécanique pour pouvoir cerner le problème

 

réfères-toi à cette revue :

Revue Technique Automobile ? NISSAN PATROL GR - Site officiel ETAI

 

quand ça lâche, même au ralenti ça peut faire aussi d'autres dégâts ...

sur un des miens j'ai eu le problème et au ralenti à l'arrêt dans le garage .... verdict : piston fendu et soupape fissurée (et même cassée) je m'en suis rendu compte au bout de + de 500 km après parce qu'il ne tirait pas ... et qu'il s'est mis à fumer énormément au fil des jours ..

 

après ce n'est peut-être pas ça ...

A+:2 (26):

Posté(e) :

Je n'ai pas touché au moteur du 60, le l'ai démonté et remis dans le 61, je n'ai pas déculassé, pas changé d'arbre à cames car je suis resté d'origine y 60 avec pompe à vide sur l'alternateur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.