Aller au contenu

Avis sur taille de mud max


Geo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis!

 

J'ai actuellement un train de Dueler en 235/85/R16 et je compte avoir une deuxième monte plus agressive pour l'hiver. Les 235/85/R16 frottent un peu à l'avant, mais je vais mettre un bodylift +5 et un Add A leaf d'ici là, donc +7 à mon avis.

 

Je ne sais pas quelle taille choisir pour les MudMax, j'ai des jantes Triangular en 16" et donc j'ai le choix entre des 235/85/R16 et des 305/70/R16 ...

 

A vos avis ... et merci d'avance!

NB : Patrol 160 3.3TD de 300000km, sans prépa moteur specifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geo , sur le mien , un y61 j'ai des mud max en 235x85x16 . Mon troll est entiérement d'origine ( pour l'instant )et je peux te dire que ces pneux sont super efficassent.En 235 il fait deja 220 mm de large au épauls.De plus tes triangulars en 16 pouces doivent être en 7 pouces de larges , pour le 305 , c'est limite( la normal serai 8 pouces )Entre les deux tailles seulement 1 cm les séparre en diamétre :2 (21): Voilà pour les renseignement que je peux te donner.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un bon avis.

 

Les 33 très bien en jouant avec les pressions on est sur 4 chenilles qui emmènent l'engin dans les zones les plus complexes mais sur le très gras très vite 4 gros slick très handicapant par apport à des 235/85x16, je parle évidemment à profil équivalent.

 

J'ai opté pour la première fois pour des 33 il y a 2 mois, j'ai testé et retesté et depuis que je les ai il a flotté sans arrêt donc le chapitre gras c'est fait, ils sont vendus et jeudi à la place des 235/85x16.

 

Je ne referai pas l'erreur 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.