Posté(e) : 13 août 201113 a après l'avoir réparé je l'ai fait tomber et poum comme dit mon fis. Comment faire pour le réparer ? je voulais le ressouder, mais ce n'est pas de l'alu, donc je voudrais avoir vos idées et vos conseils
Posté(e) : 13 août 201113 a salut il te faut changer la pièce, à moins d'avoir envie de faire un mort un jour .... c'est de la fonte d'aluminium. la soudure cassera un jour ou l'autre !!! j'ai fait souder par un pro de l'alu, une tête de démarreur de v6, : 20 ou 30 coups de démarreur : elle a claqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 13 août 201113 a Auteur je voulais faire une tole de 6mm en alu et la visser en renfort en plus de la soudure
Posté(e) : 13 août 201113 a bonjour ,je ferai deux chanfrain de chaque cote ,apres soudure ,meulage ,et coup de peinture ,
Posté(e) : 14 août 201113 a bonjour comme je l'ai vu sur tes photos belle casse moi je viens dans acheter un sur internet aux enchères pour 205 euros frais de port compris ils sont solides je te le garantis celui de mon copain il a fait un Berlin-Breslau + 4 saisons de 4X4 et il est toujours vivant car comme le disent les autres, les soudures ne tiendront pas bon courage à toi
Posté(e) : 15 août 201113 a c est un prime tech Donne moi ton adresse en MP, ce que j'ai c'est pas du prim tec mais c'est sensiblement la même chose, tu devrais pouvoir l'adapter
Posté(e) : 16 août 201113 a Le diamètre du roulement du moteur me semble beaucoup plus petit par rapport à ce que j'ai. Fais moi des photos avec le rotor et son roulement enlevé STP, et donne moi le diamètre du roulement
Posté(e) : 16 août 201113 a Auteur merci a tous de vs bouger pour moi. Black-pearl je te fais ca des que je peux, mais je sais pas quand et merci a toi
Posté(e) : 16 août 201113 a Oui parce que le système de fixation du stator est différent de ce que j'ai.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur je ne trouve plus comment ont cable le treuille sur les relais
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Rouge + Noir - Jaune et noir pour un sens et l'autre donc si tu les intervertis ça marche dans le mauvais sens par rapport à ce qui est marqué sur la poignée ou télécommande Par contre si tu n'as plus de couleur, va falloir tester les câbles.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur c est sur les relais que je sais plu merci quand meme black pearl
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Salut, Ici: http://imageshack.us/f/347/treuiltmaxsf3.jpg/ Tu trouveras le shéma pour un T-Max qui devrait être sensiblement identique au tien. Il est en anglais mais tu devrais t'y retrouver. Edit: Ici la doc du Prim Tech: http://www.barjots4x4.com/eclate/Prim-Tech/Manual-12000lb-WF08-FR.pdf
Posté(e) : 9 septembre 201113 a j'ai cramé le mien il y a un moment et j'ai adapté un T-MAX sur un PRIMTECH mais j'ai dû reprendre un choille les carters à la fraiseuse ......
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur merci thegrinch c est ce que je voulais demain je remonte le tout
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