Posté(e) : 13 août 201113 a J ai vue deux troll des 60 un sur remorque bleu et gris l autre sur route Noir avec des motifs orange sur les cote avec la bannière du cite Sur francin a cote de Chambéry vendredi aprem La grande question mai qui es donc Colorado73
Posté(e) : 14 août 201113 a pas moi non plus mais bientôt il y aura un nouveau 60 sur Chamberry, celui du fiston qui travaille là bas. son trol le rejoint la semaine prochaine. il est vert "armée" avec des vitres arrières opaques.
Posté(e) : 14 août 201113 a c'est celui de droite sur la tof............................ Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 août 201113 a ça y est le trol du gamin est arrivé à chamberry, si vous le croisez donnez lui les bonnes adresses.........................
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur ça y est le trol du gamin est arrivé à chamberry, si vous le croisez donnez lui les bonnes adresses......................... Salut ci il veux des adresses je peux lui en donner Il vien pour le boulot a Chambéry? A+colorado73
Posté(e) : 18 août 201113 a ça y est le trol du gamin est arrivé à chamberry, si vous le croisez donnez lui les bonnes adresses......................... Salut ci il veux des adresses je peux lui en donner Il vien pour le boulot a Chambéry? A+colorado73 oui mais souvent en déplacements, il ne passe que le W.E sur Cgamberry.