jeepogaz Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 pendant que certains vont jouer sur les chemins d'autres vont militer sur la loi olin voici un lien avec quelques photos de la manisfestation http:// http://chuch2.free.fr/blogueur/photo.php?id=rw6_manif_olin_lyon/1132494629.jpg&id2=rw6_manif_olin_lyon&or=0 a plus les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Dis donc il y a vait du monde, c'est cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 slut.. .. bin chouette reportage... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 merci pour ce reportage ça a mobiliser du monde c'est bien plus qua attendre le resultat(positif je l'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bombadil Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 merci pour ce reportage ça a mobiliser du monde c'est bien plus qua attendre le resultat(positif je l'espère) Ils en ont parlé sur France Info vers 14h, avec une interview sur la manif lyonnaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Zut j'ai loupé la manif je savais pas du tout que c'était aujourd'hui je serais venu sinon mais bon tanpis j'éspère que je pourrai être la lors d'une prochaine manif contre cette loi!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 journee fatiguante mais tres bonne ambiance n est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 20 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 voila le communique de presse officiel avec les participants dans les 3 manifestations (heu il n 'est pas de moi ) COMMUNIQUE DE PRESSE DIMANCHE 20 NOVEMBRE MANIFESTATIONS CONTRE LA CIRCULAIRE OLIN A PARIS, LYON et TOULOUSE Ces manifestations ont rassemblé 8 500 amateurs et professionnels de loisirs verts motorisés: 4 000 à Paris, 3 000 à Lyon et 1 500 à Toulouse. Dans une ambiance calme, familiale mais déterminée, les manifestants venant de toute la France ont brandi leurs revendications à destination de madame la ministre de l’écologie pour s’opposer à la Circulaire Olin qui vise à interdire toute circulation sur les chemins jugés « non carrossables » (empruntables par un véhicule de tourisme). Circulaire qui donne une interprétation erronée de la loi Lalonde. « Eduquer OUI, Réprimer NON, Naturellement », « Déclaration des Droits de l’homme : toute personne a le droit de circuler librement à l’intérieur d’un état – article 13. » « Non à la Circulaire Olin : à pied, à vélo, à cheval, à moto, en quad, en voiture … circuler est un droit » A Paris, le cortège a pris le départ à 11h de la Tour Eiffel pour arriver au Ministère de l’écologie et du développement durable à 12H30. Les manifestants ont réclamé en vain une audience et ont remis les 35 000 pétitions au cours d’un si-tin pique nique. La manifestation s’est dispersée à 14H30. D’autres actions sont à venir ... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Zut j'ai loupé la manif je savais pas du tout que c'était aujourd'hui je serais venu sinon mais bon tanpis j'éspère que je pourrai être la lors d'une prochaine manif contre cette loi!!! A+ Tu plaisante j'espère bien que cette loi va sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bombadil Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Tu plaisante j'espère bien que cette loi va sauter C'est pas une loi, c'est juste un circulaire heureusement pour nous. Et espérons que ce n'en sera jamais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Tu plaisante j'espère bien que cette loi va sauter C'est pas une loi, c'est juste un circulaire heureusement pour nous. Et espérons que ce n'en sera jamais une Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Dis donc on a du se passer juste à coté!!!y a 2-3 photos ou j'ai du passer pas tres loin de toi!!! 3000 personnes c'est un succès je trouve... j'aurais pas cru que ca faisait autant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick13 Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 j'ai trouvé ça sur le net http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=raa&id=%20051120115413.naqz82zy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 20 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 heu 400 personnes il exagerent qd meme moi qui ne suis pas un fana des manif meme nous etions largement plus de 400 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 21 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2005 Hello Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés J'ai entendu une intervention d'un représentant du Codever sur France Inter, qq brèves sur Sud Radio....mais j'ai pas vu au journal TV Vous avez eu des échos sur les médias depuis des différents mouvements ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 22 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 pas grand chose du coté des medias :2 (25): . a c est vrai on a pas brulé de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 22 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2005 france 3 rhone alpes auvergne a fait un reportage dimanche soir pour le voir voici le lien http:// http://www.raa.france3.fr/info/15877842-fr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COCO Posté(e) : 24 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2005 Salut a tous, Ils en ont parlé sur FR3;dont il existe un site info rhone alpes du lundi 21 Pour ceux qui ont ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés