Posté(e) : 15 août 201113 a bonjour à toutes et tous, J'ai mon gros 260 (247000 KMS) qui fument beaucoup trop a mon gout ainsi qu'une courroie qui couinne (Normal d’après NINI vu son age , une courroie qui couinne c'est pas normal chez moi peut importe le VHL). La distrib a été faite il y a 2500 KMS et ça le fait que depuis 15 jours même si il est vrai qu'une fois chaud il ne fait plus de bruit !!! Donc je suis a la recherche d'un bon garagiste qui connait la bête et non pas d'un concessionnaire qui vend du rêve !!! J'en possédais un bon avant qui aimait la vieille mécanique mais il a pris sa retraite a mon grand désespoir l'ancien. Donc si vous connaissez un petit garagiste, de plus diéséliste, compétent en dans le 57 je suis preneur. MCI COOP.
Posté(e) : 17 août 201113 a salut l'ami Pour le couinement , vérifie la tension de tes courroies d'accessoires ,ainsi que que l'état de tes poulies.
Posté(e) : 18 août 201113 a Auteur OK, Je te remercie pour l'info, je vais jeter un œil ce weekend. CDT