Nino Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 trop fort , c' est vrai que c"est tentend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papou Vallée de la Zorn Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 peut etre la couleur de ta tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 peut etre la couleur de ta tente Maiiiis nooooon, je venais juste de monter dans le troll pour aller discrètement chercher le pain, j'aurais peut être du y aller à pied, ou alors il y avait des éscolos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 Je viens d'acheter une tente neuve et je pars mercredi en alsace je pousserai le gros en sortant et en entrant dans les camping merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 trop fort fallait oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nadil Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 elle bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 meme pas marrant, il faudrait cultiver un peu la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 Ca craint pour la reputation des Trolleux ! Mais fallait le faire juste pour la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2011 Ah oué quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 vu la tranchee on peut plantee du mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wwallace Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_philippe Posté(e) : 20 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2011 z 'on qu a mettre une tente de toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 z 'on qu a mettre une tente de toit. et pourquoi pas celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !! C'est en Bretagne ? ... Le terrain à l'air quand même bien mouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !! C'est en Bretagne ? ... Le terrain à l'air quand même bien mouillé... En Bretagne il fait toujours beau, sauf les jours de pluie. ( Nino) Il vaut mieux qu'il pleuvent aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau. ( Pierre Dac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur" "il ne faut pas vendre la peau de l'ours,........non, non faut pas la vendre !!!" "Femme à lunettes....................................femme à lunettes..." (bigard) ps: pas les steacks, l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Comme dans le titre, je me suis fais viré du camping et je ne sais pas pourquoi !! J'avoue , la photo m'a bien fait rire..... (meme si évidément ça va encore donner une raison aux anti-quatrequatreux de râler !!!) J'aurai peut être réagi autrement si cela avait été ma tente...bien que bon ça reste du tissu et ça se lave..... T'as raison la prochaine fois, prends un vélo.... Bon dimanche :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Perso, je ne suis pas perçuadé que ce soit l'oeuvre de Nino.... je sens la blagounette pour faire marcher tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 vu le terrain quand tu ais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés