Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je possède un y 60 court et je veut procéder a une rehausse body lift + 5 cm et ressort + 05 cm quelqu'un pourrait me dire de combien de cm faut que je descende la boite merci a vous et aussi s'il y a d'autre truc a modifier

Posté(e) :

bonjour pour une réause + 5 cm il n'y a rien a modifier :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

okok merci mais on m'a dit si je met des body lift + 05 et des ressorts + 05 s'est considéré comme une rehausse + 10 cm est ce vrai

Posté(e) :

non puisque le body ne leve que la caisse

Posté(e) :
  • Auteur

okok cool merci donc je met les ressort et amort et body même la boite j'ai pas a descendre

Posté(e) :

pour moi le mieux c'est de passé en 16 avec les roues :2 (4):

Posté(e) :

Pour le body il n'y a aucune incidence puisque c'est juste la caisse qui lève par contre pour la réhausse ressort + 5cm il te faudra rabaisser ton ensemble BV BT de 1 cm en fabriquant des cales qui viendront entre le chassis et la traverse sinon en cas de décélaration vers 80 km/h ton arbre arrière va vibrer

N'oublie pas également de décaler la pate arrière du répartiteur de freinage sinon ta pédale de frein va être dure

Posté(e) :

Avec un body +5 et une inclinaison de la boite de 1 cm pour compenser le +5 de la suspension, c'est garanti, il faut modifier les leviers de vitesse et de BT :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui si body + 5cm il faudra modifier les deux leviers en les coupants et en les inclinants, il faut également les rallonger de + 5cm

PS ne pas découper la tole

Posté(e) :

il n'y a pas besoin de le faire pour un 260 :2 (24):

Posté(e) :

moi en relevant de +5 il n'y a rien eu a modifier :2 (24):

Posté(e) :

Pareil sur mon y61 rien eu besoin de modifier pour le body en+5 même pas les levier de boite de transfère ni boite de vitesse tout passe correctement alors!!!!!!!!!