Aller au contenu

Plaques alu striées


ericdu62250

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un aurait il une adresse pour acheter des plaques alu striées sur les dept 62 ou 59 ????

en effet, depuis 2 week-end, j'ai fait 4 ( grandes enseignes ) et ils n'en ont pas !!!!

merci

eric :betm13:

 

 

Alors y' a une entreprise sur St Amand les Eaux qui fait ça dans toutes les épaisseurs, je vois à récupérer le nom de cette entreprise et te la donne, à moins que quelqu'un ici connaisse déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je demande ça à toi stunt et à mathews aussi car vous avez l'air d'être les seuls à connaitre des adresses pour ça :2 (4):

 

Aprés saint amand toi c'est dans le nord ou dans le 80 je crois qu'il y en a deux de saint amand non ...

 

Moi j'ai un 3.3 td, un baroud, en ce moment je suis plus sur tout ce qui est mécanique etc ..., mais je vais virer le hard top, les siéges qui sont à l'arriére et la porte arriére, le transformer en mini pick up en fait, mais pour tout ça il me faudrai des plaques alu :2 (20):

 

Bien aimable sera celui qui me dira où en trouver :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je demande ça à toi stunt et à mathews aussi car vous avez l'air d'être les seuls à connaitre des adresses pour ça :2 (4):

 

Aprés saint amand toi c'est dans le nord ou dans le 80 je crois qu'il y en a deux de saint amand non ...

 

Moi j'ai un 3.3 td, un baroud, en ce moment je suis plus sur tout ce qui est mécanique etc ..., mais je vais virer le hard top, les siéges qui sont à l'arriére et la porte arriére, le transformer en mini pick up en fait, mais pour tout ça il me faudrai des plaques alu :2 (20):

 

Bien aimable sera celui qui me dira où en trouver :2 (4):

 

 

Ok je voit a essayer de retrouver l'adresse est je vous donnerez ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci STUNT pour l'adresse ( c'est sympa !!!! )

je les ai contacté hier après midi, le contact a été très aimable, leurs prix me semble très corrects, j'ai passé commande, et normalement les plaques devraient arriver ce vendredi

MERCI ENCORE A TOUS ( COMME D'HABITUDE !!!!! ) pour m'avoir répondu, et ainsi résoudre mon problème.

VOUS ETES VRAIMENT LES PLUS FORTS SUR PGR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse poignée de main à tous

eric :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de voir les entreprises qui vendent que des tubes des toles etc.... Par chez moi il y a la SOFERAC, je sais pas si là haut tu as la même, je croix qu'ils vendent des plaques de 2m par 1m

 

c'est bien ca !! 1m par 2m mais au niveau prix ....

j'ai acheté de quoi faire ma gallerie chez eux . ils m'ont fait un prix par rapport a mon ancien boulot . j'ai réussi a trouver bien moins cher a langon sans avoir de remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.