Posté(e) : 22 août 201113 a Bonjour, hier je me suis rendu compte que j'avais un trou à l'accélération en 3ème à 2000 tours. si j'appuie à fond il ne monte pas dans les tours et je suis obligé de passer en 4ème pour atteindre les 2400 tours ! je ne vois pas de quoi cela peux venir donc si qql un connait le problème....... merci et bonne journée à tous
Posté(e) : 22 août 201113 a Salut, C'est arrivé d'un coup ? Es-tu intervenu sur le Troll ? Fume-t-il ? A+ Pich
Posté(e) : 22 août 201113 a tu as raison je viens de chercher comme rien ne le mentionnait et que j'ai perdu ma boule de cristal et en effet c'est un 60 de 1991. La seule chose que je peux dire c'est que le couple maxi est à 2400 tr/min donc si en troisième tu ais à 2000, que ça monte, etc .... tu peux mettre le pied dans la tôle, ça ne fera pas plus vu que tu es en sous-régime....
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur Bonjour, oui il s'agit bien d'un Y60 de 1991 effectivement en TT dimanche j'ai dû accélérer fortement pour tracter et sortir quelqu'un et il a fumé noir ensuite plus de fumée anormale. pendant l'accélération je n'ai pas dépassé 3 000 tours! j'espère ne pas avoir endommagé qql chose ! je le reprends ce matin pour revérifier. merci pour vos réponses bonne journée à tous
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur je n'avais rien remarqué avant, et non je n'ai pas touché au moteur