Posté(e) : 24 août 201113 a Mont Blanc vers Parpaillon 2690mnpm Les Pyrenees Bardenas de Reales tout les photos sont ici: http://www.airman.org.pl/index.php?option=com_zoom&Itemid=79&catid=140
Posté(e) : 24 août 201113 a Salut! vous avez parcouru pas mal de km, je vois, de Cham aux Bardenas... Merci pour les photos. Ca me rappelle des souvenirs tout frais: j'étais il y a deux semaines devant la statue de ta dernière tof...
Posté(e) : 24 août 201113 a Salut! vous avez parcouru pas mal de km, je vois, de Cham aux Bardenas... Merci pour les photos. Ca me rappelle des souvenirs tout frais: j'étais il y a deux semaines devant la statue de ta dernière tof... Et cette semaine
Posté(e) : 30 août 201113 a Super votre vidéo! Je viens de passer un excellent moment! Merci, et n'hésitez pas à en faire d'autres, c'est un régal pour les yeux!
Posté(e) : 30 août 201113 a Trop de bons souvenirs. Pour moi c'était en juillet 2011... Pas trop dur pour les SUV ? La piste est vraiement défoncée à certain endroit.
Posté(e) : 30 août 201113 a Trop de bons souvenirs. Pour moi c'était en juillet 2011... Pas trop dur pour les SUV ? La piste est vraiement défoncée à certain endroit.
Posté(e) : 31 août 201113 a tres belle video moi je l'ai fait en juillet le tunnel de parpaillon mais pas de bol pour moi le camescope a rendu l'ame donc pas de video . en tout cas merci pour ce petit quard d'heure de pose
Posté(e) : 3 novembre 201113 a superbe photos et tres belle video on auraient presque pu se rencontrer dans les alpes.