Posté(e) : 26 août 201113 a sinon ce que je peux faire c'est aider pour le CV et lettre de motivation (suis une pro, je recois tellement de CV hallucinants!) tt ça en MP
Posté(e) : 26 août 201113 a Il en reste par ici : http://www.meteojob.com/candidat/offres/offre-d-emploi-conducteur-pl-h-f-la-crau-provence-alpes-cote-d-azur-cdi-1248425 http://www.meteojob.com/candidat/offres/offre-d-emploi-chauffeur-pl-h-f-cavaillon-provence-alpes-cote-d-azur-transports-logistique-courrier-cdi-1012919 http://www.meteojob.com/candidate/offers/candidateOffersSearchResults.mj?q=job-type:1642+region%3A93 30 offres en Tout, ca doit se tenter. Courage
Posté(e) : 26 août 201113 a Et un peu à jour ici : http://emploi.yakaz.fr/offres-d-emploi-de-chauffeur-routier#cc=FR&cname=Type&gid=YAhHW&univ=jobs&v=txt&what=offres%20d%20emploi%20de%20chauffeur%20routier
Posté(e) : 26 août 201113 a Auteur Merci les gars et les filles de votre mobilisation. Ca fait plaisir à voir. Je n'arrête pas de harceler le pauvre Tchoua au téléphone depuis ce matin, pour lui donner des contacts. Le pauvre, il pète un câble avec tout à faire en même temps...mais il ne faut pas lâcher la rampe. En tout cas, ça prend une bonne tournure avec les contacts du pays et je vous remercie tous infiniment de votre gentillesse à son égard....il le vaut vraiment. Merci encore à tous et toutes. On vous donnera le résultat des courses, d'ici quelques temps.
Posté(e) : 26 août 201113 a Auteur juju y a pas que dans le dessin que tu es bon chapeau qu'il aille voir Norbert dentressangle y recrute a tout va Je ne suis bon de rien du tout....on file juste la main à un pote dans le besoin. Rien d'autre. Il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ca fait partie de la norme. Merci de l'info.
Posté(e) : 26 août 201113 a le groupe charle andre (GCA) recherche sur le secteur sud , donc marseille en fait partie (de source sur) a voir c'est pas le perou mais bon. sinon s'il detient une FIMO a jour ,j'ai des possibilités sur la région lyonnaise en MD. a voir.
Posté(e) : 26 août 201113 a Salut, Je me suis un peu éloigné du transport mais si j'entend quelque chose, je fais signe Bon courage pour la suite et de tout coeur avec vous (et surtout avec lui) ps: voir aussi dans les entreprises de TP de la région, du temps où je faisais ça, les chauffeurs étaient assez demandés , à voir....
Posté(e) : 31 août 201113 a Juju, Si Tchoua est partant pour un changement de région, qu'il me fasse passer un CV par mail perso. Bravo Serge, Pierre, et tous qui apportez dans la mesure de vos moyens votre pierre à l'édifice... Cet esprit ne se dément jamais. Pgr n'est pas un site générique, et c'est des gens comme vous qui savez régulièrement nous le montrer. No comment.... Superbe les gars!
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur Il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, Rémy... PGR n'est pas qu'un site de passionnés du GR mais c'est avant tout, un forum de passionnés de communication et des hommes (au sens large du terme). Si les potes se trouvent noyés dans les galères de la vie, c'est le support idéal, pour essayer de les en sortir. Après la vie fait le reste.... Malheureusement, depuis mon premier post, je n'arrive plus à joindre Tchoua, pour lui faire part de vos proposition, et je m'inquiète un peu. Je croise les doigts pour que les démarches aboutissent. En tout cas, merci à vous tous, de vos messages de soutien, MP et propositions ainsi que de votre esprit de solidarité.
Posté(e) : 2 septembre 201113 a j’espère que sa situation va s'arranger au plus tôt je suis pas dans le transport, mais si j'entend parler de quelque chose
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur Serge, as tu des news? Malheureusement, pas pour l'instant...je n'arrive pas à l'avoir au tél alors je lui ai laissé un message sur facebook.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Auteur Serge, as tu des news? Ca y est, j'ai eu des nouvelles. Je ne devrais pas trop le dire, mais à priori, il a l'intention de rempiler, pour aller faire un peu de social à Kaboul !!! Avec un costume, tout ce qu'il y a de plus seyant made in France et quelques menus accessoires....pour ce divertir durant les longues soirées de veille... Bref, l'action et l'esprit de corps lui manque cruellement et il a l'intention de se replonger dans le bain des valeurs humaines qui manquent tant à notre société aujourd'hui. Que voulez-vous, on ne refait pas un gars du REP. Quoiqu'il en soit, souhaitons lui, de passer au travers et de nous revenir entier, pour redémarrer sur de bonnes bases. LEGIO PATRIA NOSTRA Tchoua. V'la le bestiau pour ce qui ne le connaissent pas. C'était à l'époque ou il avait encore son 3.3 l couleur cam...ça va de soit.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Mp !!! Je travail pour une société de porte voiture qui recherche régulièrement de chauffeur du sud. Si il les contacte, je pense qu'il a ses chances. Je t'ai mis les coordonnés par message privé.