Patch Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 Bonjour, Je recherche une barre stabilisatrice avant complete pour y60 long suite a une grosse modification sur le pont a un prix raisonnable biensur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 Bonjour, Je recherche une barre stabilisatrice avant complete pour y60 long suite a une grosse modification sur le pont a un prix raisonnable biensur merci j'ai ça et c'est cadeaux , a récuperer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 Si Patch passe chercher la barre stab, il peut surement me ramener les pieces aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 il est gentil ce Charles par contre je ne pourrai venir que le 30 septembre et pour les pieces de JAy1st il n y a pas de probleme surtout qu on habite pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Si Patch passe chercher la barre stab, il peut surement me ramener les pieces aussi apres ça depend la quantitee et la taille des pieces parce que j ai qu un long et une toute petite remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Juste une antenne electrique et un ressort de porte ca devrait tenir dans la boite a gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 je m attendais a un pont ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Salut Patch , si tu passes par Oloron , j'ai ça ..... ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 ah oué pour sur oloron c'est vachement moins loin et pis rien que pour voir ton projet en cours dommage pour JAy1st mais si pascalou me prend par les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 tu as rouler comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 heuuuuu non pas encore mais le jour ou je charge encore le toit j aimerai ne pa finir sur les portieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 tu vraiment devenu un sudiste avec des origines suisse pas trop vite le matin et doucement l après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 t es jaloux de ma region hein avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 pff il pleut attend que dans ta région d'origine tu as été inondé combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 27 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 4 fois en 5 semaine sans dega pendant que c'etait la secheresse partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 28 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2011 Je pense que je vais monter sur Oloron aussi Convoi de Trolls Merci Goby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés