SONIC Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 bonjour je vends mon patrol : y 61 long confort 2006 3.0d 58000 km boite meca intérieur velours gris gps ligne inox entretien nissan à jour je le vends pour un projet professionnel prix PGR: 22000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 Peux tu mettre en conformité ton titre avec des [Vends] Et quelques jolies photos seraient un plus Mince, je pique le taff des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 voila les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 suite et fin le prix est a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Merci Superbe engin, bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 merci je le vends avec regret mais faut faire un choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 3 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2011 bonjour je baisse le prix a 20000€ a debattre ca devient urgent! faut qu il parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 mon patrol est vendu merci de fermer l annonce je suis triste mais faut faire un choix! a+ SONIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 ça n' a pas trainé. c 'est indiscret de savoir si tu as du encore baisser ton prix. As tu conseillé le nouveau proprio de venir s' inscrire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 oui j ai baisse le prix a 19000€ il va partir dans une famille qui va en prendre soin heuresement il me reste mon 60 pour me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés