Posté(e) : 27 août 201113 a hier soir mon baroud est passé au CT, 2 observations: frappe a froid sur le chassis"non concordance du numero de serie ou identification inhabituelle, explication du controleur: presence de corrosion sur le numero!! pour l'autre: jeu mineur et/ou point dur aux braquages, enfin l'essentiel c'est d'avoir la ptite vignette bleue. santé a tous
Posté(e) : 27 août 201113 a Même avec le soucis de frappe a froid il a passer ? bien en tout cas !!! :betm13:
Posté(e) : 27 août 201113 a Auteur oui oui il est passé, et d'ailleurs il est a vendre, si la personne qui le voit demain ne le prend pas je mettrais une annonce...
Posté(e) : 27 août 201113 a c est cool, donc, il faut aller chez ton controleur pour passer le CT, ou alors ils ont realiser que c est mieux comme cela
Posté(e) : 27 août 201113 a Moi j'ai mon adresse !! le controleur a un 61 LONG !!! et a toujours roulé en Troll' passé hier "Haut la Main" pour mon pépére de 22ans ! Commentaire du controleur : "Il est propre ton 60 malgré ses 270 000 et surtout ses 22ans !!!!!!!"