Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je rentre d'un long voyage à l'est : Ukraine, Russie, Kazakstan, Kirghizistan, Ouzbekistan ... 15000 km en 1 mois.

particularité : du goudron défoncé très dur, bien plus destructeur de suspension que n'importe quelle piste ! Sur les 2 Patrol longs, tous 2 équipés en Koni Raid, outre les habituels soucis de silent bloc déjà développés sur un autre post, et pas bien ennuyeux sur le mien (un seul à changer, celui sollicité en compression inférieur G à l'avant), nous avons tous les 2 arraché la fixation avant inférieure G, avec la tôle qui centre l'amortisseur qui commence à se soulever, puis à se fendre ... j'ai fait ressouder à Nukus en Ouzbekistan, en faisant souder en renfort 2 grosses rondelles de part et d'autre, et ça a tenu. Le collègue a fait ressouder en Mongolie ...

Sur les 2 Patrol du groupe ça fait 100 % !

C'est donc quand même significatif !

Pour info : Ressorts KS les plus durs.

Pour info encore : pistes tellement dures et cassantes que mon pare-choc Asfir est totalement détruit ! il ne tient plus que par la platine du treuil ! toutes ses pattes de fixation sont cassées ! ça vous donne une idée des contraintes mécaniques subies !

Posté(e) :
  • Expert Raid

apparemment les kony ont des problèmes avec les silent-bloc et les rondelles mais le problème est amplifié avec des ressorts assez raid ( je viens d'en faire les frais ) perso je suis déçu des kony et surtout de leur service après vente , dommage l'amortisseur par lui même reste assez fiable voir confortable avec une configuration souple sans charge et sur bonne route ( donc aucun intérêt pour moi )

bien sur cela n'engage que moi :2 (26):

Posté(e) :

Et oui et koni n'ont jamais entendu parler de ce problème :2 (24): Alors que ça fait 4 ou 5 ans qu'on en parle ici.....

Alain tu as eu a faire avec le SAV de koni ? que t'ont-il dit ?

J'ai tes SB sur mon bureau, j'attend septembre que la France reprenne vie, pour les envoyer chez Koni.

Posté(e) :
  • Expert Raid

pas pour moi , j'ai fait faire des rondelles de 8mm creusée de 3 mm a la forme du silent-bloc pour un maintenu au top et aucune déformation ni de la rondelle ni du silent-bloc :2 (24): et toujours le même problème de déchirure , seul avantage je peut faire confiance aux rondelles qui ne bougent plus !

kony_4_237.jpg

kony_3_193.jpg

kony_2_133.jpg

kony_1_269.jpg