Posté(e) : 29 août 201113 a > > > > Le but est de déplacer le carré rouge sans toucher les blocs bleus ni les parois noires. > > Si tu résistes plus de 18 secondes, tu es exceptionnel(le). > > > > L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.. > > > > Essaye le. Mais prends garde, on devient accro... > > > > Air Force Test > > http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html bon courage
Posté(e) : 29 août 201113 a 10.6 secondes par contre efficace ,je viens d'apprendre a voler a ma souris Nico
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur 10.6 secondes par contre efficace ,je viens d'apprendre a voler a ma souris Nico je ne suis pas responsable de la casse....
Posté(e) : 30 août 201113 a 14 seconde au bout du trentieme essai le premier essai :0.24 seconde Pareil pour le 1er essai
Posté(e) : 30 août 201113 a 20,039 au bout de multiples essai!! 0,24seconde au premier essai Plus de faciliter en utilisant une souris, plutot que la souris tactile du PC portable.
Posté(e) : 30 août 201113 a facile pour arriver à 10 secondes , faut descendre en bas au milieu puis aller se placer dans le coin en haut à gauche