Posté(e) : 29 août 201113 a Il ne faut jamais cesser de faire travailler sa mémoire... > Voici un petit jeu intéressant!!! > Est-ce que votre cerveau a l'âge de votre cœur ou est-il plus VIEUX ? Lire bien les consignes ci-dessous avant de cliquer sur le lien 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 3. Mémorisez bien la position des numéros qui apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 4. A la fin du jeu, l'ordinateur dira l'âge de votre cerveau. http://flashfabrica.com/f_learning/brain/e_brain.html
Posté(e) : 29 août 201113 a Bon si le chiffre final est censé être celui de notre cerveau..... le mien a 29...pour un coeur qui en a 32...
Posté(e) : 29 août 201113 a Raaaaaaah, je suis plutot dislexique avec les nombres/chiffres............. Et c'est vrai en plus. Pas moyen de faire un score correct. Les boules.
Posté(e) : 30 août 201113 a V'là mon résultat au premier coup.... j'ai eu beaucoup de mal avec les "o" ... .
Posté(e) : 30 août 201113 a pas la peine de jouer pour ma part je sais que je vais vous battres et oui j ai deux cerveaux
Posté(e) : 30 août 201113 a 56 au premier coup , le probleme est que mon cerveau est cense en avoir 42 on m en aurais donc mis un d occasion