Aller au contenu

Ah ces américains, ils me feront toujours marrer


korrigan

Messages recommandés

 

ils ont beau avoir l'armée la plus puissante du monde, ils sont toujours aussi c**s :2 (15)::2 (15):

 

ps : quelqu'un sait de quel véhicule il s'agit ? des REO ? :2 (21):

 

 

Effectivement qu'ils sont C...S ces ricains....meme pas de snorkel... :counass: ou bien , peut etre nouveaux modèles de SOUS-MARINS????qui sait???lol

 

Une chose est sûre, ce ne sont pas des trolls.... :d44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien équipés en snorkels. Mais parfois, la marge de sécurité est trop tendue, et ça ne passe plus.

 

D'un autre coté, il s'agit là de la Garde Nationale, une unité réserviste, polyvalente et entrainée, qui bénéficie de son propre matériel. C'est une unité qui n'est déployée qu' en cas d'urgence, et qui fait aussi bien des missions de sécurité civile que de maintien de l'ordre, mais qui est cependant pleinement opérationnelle en cas de conflit.

 

Donc un outil que nous ne possédons même pas. Alors réfléchissons un peu avant de nous moquer, parce que nous dans le meme cas on n'aurait meme pas un pompier avec une bouée canard à envoyer.

 

D'un autre coté, j'en connais quelques uns qui sont passés à deux doigts d'un incident similaire lors de simples passages de gués dans le cadre de road books, donc juste pour le plaisir, alors qu' il n'y avait aucune vie à sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, j'en connais quelques uns qui sont passés à deux doigts d'un incident similaire lors de simples passages de gués dans le cadre de road books, donc juste pour le plaisir, alors qu' il n'y avait aucune vie à sauver...

 

Moi j'suis pas passé à deux doigts :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien équipés en snorkels. Mais parfois, la marge de sécurité est trop tendue, et ça ne passe plus.

 

D'un autre coté, il s'agit là de la Garde Nationale, une unité réserviste, polyvalente et entrainée, qui bénéficie de son propre matériel. C'est une unité qui n'est déployée qu' en cas d'urgence, et qui fait aussi bien des missions de sécurité civile que de maintien de l'ordre, mais qui est cependant pleinement opérationnelle en cas de conflit.

 

Donc un outil que nous ne possédons même pas. Alors réfléchissons un peu avant de nous moquer, parce que nous dans le meme cas on n'aurait meme pas un pompier avec une bouée canard à envoyer.

 

D'un autre coté, j'en connais quelques uns qui sont passés à deux doigts d'un incident similaire lors de simples passages de gués dans le cadre de road books, donc juste pour le plaisir, alors qu' il n'y avait aucune vie à sauver...

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

quelles paroles de sage !!!!!!!!!!!!!

 

quand tu vois que chez nous dans le 74 certains corps n ont pas recu de pneus neige avant fin janvier ... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, j'en connais quelques uns qui sont passés à deux doigts d'un incident similaire lors de simples passages de gués dans le cadre de road books, donc juste pour le plaisir, alors qu' il n'y avait aucune vie à sauver...

 

Moi j'suis pas passé à deux doigts :2 (15):

 

Tu préfères pas un wisky avant ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, j'en connais quelques uns qui sont passés à deux doigts d'un incident similaire lors de simples passages de gués dans le cadre de road books, donc juste pour le plaisir, alors qu' il n'y avait aucune vie à sauver...

 

Moi j'suis pas passé à deux doigts :2 (15):

 

Tu préfères pas un wisky avant ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Classe ! J'adore :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même impressionant le truc :2 (24):

meme si à la fin ils deconnent , je sais pas comment ils ont roulés plus de 200m la cabine complétement immergé avec du monde derrière :2 (21):

bon moi j ai le canal de nantes à brest qui passe à 150 m de chez moi , j equipe mon 61 d un snorkel et je tente la remontée jusqu a brest !!!! :2 (14):

à suivre sur youtube :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un véhicule dérivé du Steyr 12M18 autrichien et la cabine est de conception Française Siouplait ! C'est le designer Louis Lucien Lepoix qui en est le créateur.

 

Ils ont surtout eu du bol de ne pas s'être empilé le pont, en avançant à l'aveuglette ...

2011_08_31_212632_203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ils ont pas sorti leur tank insubmersible qu on voit dans band of brothers l'enfer du pacifique, il suffisait de demander à Spielberg et Hanks, ils leur auraient prêté je suis sure :2 (21):

 

Peut-être parce qu'un char n'a pas la même destination logistique qu'un camion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ils n'ont pas sorti leur tank insubmersible qu'on voit dans band of brothers l'enfer du pacifique, il suffisait de demander à Spielberg et Hanks, ils leur auraient prêté je suis sure :2 (21):

 

Peut-être parce qu'un char n'a pas la même destination logistique qu'un camion ?

c'est vrai qu'un char c'est pas fait pour assurer la logistique, ce serai plutôt le contraire :2 (15):

des conneries tout le monde en fait j'ai des souvenirs émues de certains faits d'armes quand j'étais dans l'infanterie de marine, alors méfions-nous de conclusions trop hâtives (il n’empêche que les ricains sont (je cite DE GAULLE) très braves, très patriotes, et très cons :2 (15):

Pour les russes quand on voit ce qu'ils font avec les moyens qu'ils ont, je ne rigole pas ...... j'admire !!!!! :2 (17):

et pis j'aime bien les KAMAZ et tout ce qui a des chenilles :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.