SEB 27 Posté(e) : 31 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2011 salut la foules comme dit dans le titre je vend mes deux sieges arrieres de mon 60 court car plus d utilité je mettrais des tofs demain le tarif 100 euros les deux vu la taille des sieges pas d expedition ou alors si pas trops loin je veux bien faire un peu de route ou a venir cherché sur place a+ les trolleurs et trolleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 6 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 personne alors 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2011 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 27 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 personne trops chere ou pieces pas recherché ou qui ne se vendent pas la je comprend rien eclairait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 peut être pas recherché.car je trouve le prix pas excessif. surtout qu'ils ont l'air bien propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Salut a tout hasard tu ne vendrais pas les sièges avant Avec? Je rcherche exactement un intérieur com le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 28 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 désolé je garde les sieges avant il parrait que c est mieux pour conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 soit patient j'ai vendu en 5 mois au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 vendu si un modo peut l effacer il peut merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés