Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Devis Marseillais !

> > > Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.

> > > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.

> > >

> > > Le devis du Breton s'élève à 3 millions,

> > > celui du Basque à 6 millions.

> > > celui du Marseillais à 9 millions.

> > >

> > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

> > >

> > > Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances :

> > > 1 million et le million restant c'est la main d'oeuvre.

> > >

> > > Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions.

> > > Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'oeuvre.

> > >

> > > le Marseillais est celui qui gagne !

> > > Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

> > > il le lui a présenté comme suit :

> > > Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et , les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade. !!!

> > >

> > > TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE PROVENCALE EST PURE COÏNCIDENCE ! ! !

JE NE L'AI PAS MISE DANS LE TOPIC DES HISTOIRES DROLES VOLONTAIREMENT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je salut tous les Bretons,Basques,Marseillais (malgres que je sois supporter du PSG!!) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13: apéro pour vous tous