Posté(e) : 3 septembre 201113 a oui je rigole lui c'est pas en prison mais l’euthanasie mais je suis un poil en colère après tous les conducteur qui vienne me critiquer car je roule vite et qui sont au téléphone au volant qui ne mette pas leurs clignotant qui sont a 90 file du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne a droite j'en oublie pas mal comme drogue et alcool etcc... PS je ne suis pas sur d’être plus dangereux a 200 tous seul sur l'autoroute que la bonne femme en ville avec ces momes pas attacher a l'arrière de sont SUV qui est en train de téléphone en engueulant ces momes le jour ou tu sera tout seul sur l'autoroute appel moi !! si tu'as envie de rouler a 200 ' date=' il y a des autres endroits que sur les routes ouvertes a la circulation . il y a des lois , on les respects ou on assume !!! idem pour la bonne femme au téléphone avec les gosses pas attachés . le jour ou elle se fera gauler ........ [/quote']l'a5 vers chez moi hors retour des parisien ça m'est arriver de rentrer tous seul a une autre époque a bien plus que ça (le seul accident sur route ouverte que j'ai eu en plus de 15 de permis c'étais pas de ma faute mais si j'avais été plus concentre car je roulais doucement (en respectant les règles) j'aurais pus éviter le semi remorque qui changeais de file (angle mort du semi) ) les loi on dirais que tu fait parti de ceux qui croit tous respecter pour la vitesse 130 sur autoroute c'est une abération quand tu as une voiture qui prend 300 ( ce n'est pas mon cas ) on nous apprendrais a conduire correctement et que l'on est des stage tous les 5ans de remise a niveau la il y aurais moins de mort PS j'ai 12 point sur mon permis poutant il y a encore peut de temps je faisait + de 40000km par an Il me semble que dans ces cas la le mieux c'est d'aller tourner sur circuit certe cela a un coût ( mais quand on a une voiture qui grimpe à 300 est ce vraiment un obstacle ? ) tu peut te faire plaisir autant que tu veux sans mettre la vie de personne en danger.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a tous a fait d'accord pour le circuit pour jouer mais mettre 2 heures de plus pour faire un Paris Marseille ça fait chier ( temps perdu maintenant que j'essaye de respecter les limitations )
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Administrateur On est d'accord il a joué "fort" il a perdu ... Mais ce que je trouve un peu bizarre c'est 5 ans de prison Un connard de banlieu va envoyer une mémé à l'hosto pour lui voler sa retraite dans son sac à main et lui ne fera que 3 mois et encore .... si jamais on lui mettais 5 ans de prison toutes les associations "anti-trucs" hurleraient à l'injustice !
Posté(e) : 4 septembre 201113 a On est d'accord il a joué "fort" il a perdu ... Mais ce que je trouve un peu bizarre c'est 5 ans de prison Un connard de banlieu va envoyer une mémé à l'hosto pour lui voler sa retraite dans son sac à main et lui ne fera que 3 mois et encore .... si jamais on lui mettais 5 ans de prison toutes les associations "anti-trucs" hurleraient à l'injustice ! Bien parler JEFF c'est sur que la justice n'est pas impartial dans tout leur jugement !!!
Posté(e) : 4 septembre 201113 a je viens d entendre au infos un gars recidiviste qui a pris 5 ans ferme pour exes de vitesse Ca lui fait la teub !!! Le sport favori du Français étant de tout faire pour contourner les règlements et de pleurer lorsqu'il se fait gauler....avec toujours une bonne raison de le faire, je n'éprouve absolument aucune compassion pour ce genre d'énergumène. Point final. PS: Et si j'étais Bleu, je peux vous dire, qu'il y en a qui ramasserait gros temps, aux vues de toutes les conneries que je vois tous les jours sur la route !!!
Posté(e) : 4 septembre 201113 a je viens d entendre au infos un gars recidiviste qui a pris 5 ans ferme pour exes de vitesse bien fait pour sa gueule. Pas d'assurance , pas de permis , refus d'obtempérer , récidiviste , mise en danger de la vie d'autrui... sa fait beaucoup ... On devrait le mettre 5 ans au nettoyage dans les services d'urgences dans les hôpitaux pour lui faire payer sa nuit d'hôtel en prison lol . Sinon je suis chauffeur Pl, en 20ans de route 1 accident ( perte du chargement lors d'une tempête en 2003 malgré les sangles) et un excès de vitesse 72 km/h retenu au lieu de 70 dans une sortie d'autoroute 10 mètres aprés le panneau. Je ne suis pas parfait, loin de là et l'avantage en Alsace c'est qu'on peut aller en allemagne sur certain tronçon mais moi je préfère aller au terrain me faire des petites peurs à petite vitesse.... Bon dimanche à tous .
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Pour ma part je pense qu'en mettant à l'ombre des gens qui ont un tel comportement, c'est la vie des utres usagés, de nos familles, nos enfants qui peuvent etre sauvé. Je ne crois pas que l'inconcience soit un jeux Pour repondre à La Malice: Denis en allemagne la vitesse est libre sur certain troncons autoroutier, mais sur tout le circuit elle est recommandée à 130kms. Et si tu as un accident au dela de cette vitesse c'est direct le permis et la barreaux. Je connait un membre de ma famille citoyen allemant qui en a fait les frais ( et sans alcool)
Posté(e) : 4 septembre 201113 a la bonne nouvelle dans cette histoire c'est que grâce a la loi loppsi2, la voiture de ce grand délinquant de la route vas surement servir de voiture banalisée pour la gendarmerie comme c'est déjà le cas dans mon coin...
Posté(e) : 5 septembre 201113 a On est d'accord il a joué "fort" il a perdu ... Mais ce que je trouve un peu bizarre c'est 5 ans de prison Un connard de banlieu va envoyer une mémé à l'hosto pour lui voler sa retraite dans son sac à main et lui ne fera que 3 mois et encore .... si jamais on lui mettais 5 ans de prison toutes les associations "anti-trucs" hurleraient à l'injustice ! 5 ans c'est parcequ'il était MULTI RECIDIVISTE en plus c'est un vendeur de bagnoles, donc un soit-disant pro de la route qui roulait avec 300 CV sous le capot sur autoroute chargée par les retours de vacances Quand aux associations pique-fric qui défendent les "chomeurs-dealers inscrits à la CMU qui roulent en BMW décapotable" c'est pour leur propre intérêt car sans personne à défendre, ses membres ( salariés de l'association ) seraient au chomage ou obligés de travailler, et ça, ils ne savent pas faire
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Je fais pas de route et je pense que certains qui ce mettent au milieu quand il y a personne à droite paf une amende, je constate sur la A7 en période de vacances 130 c'est trop mais en octobre a 21h avec peu de monde je ne vois pas le risque de rouler à 200. Pour les circuits je parle de la moto, il faut prendre des réservations, (pas toujours facile) il faut des pots homologué donc sur route il faut prendre des risques pour parfois ce faire plaisir à scruter les bords pour voir si les c**s aux gros yeux sont là. Mais c'est vrai qu'en cabriolé de marque, avec un taf qui je suppose dois bien rapporter on est un bon citoyen. Toi tu fais des heures de fou pour en gagner un peu plus tu es un con. Vite une petite pointe à 280, ça détend
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Je fais pas de route et je pense que certains qui ce mettent au milieu quand il y a personne à droite paf une amende, je constate sur la A7 en période de vacances 130 c'est trop mais en octobre a 21h avec peu de monde je ne vois pas le risque de rouler à 200. Pour les circuits je parle de la moto, il faut prendre des réservations, (pas toujours facile) il faut des pots homologué donc sur route il faut prendre des risques pour parfois ce faire plaisir à scruter les bords pour voir si les c**s aux gros yeux sont là. Mais c'est vrai qu'en cabriolé de marque, avec un taf qui je suppose dois bien rapporter on est un bon citoyen. Toi tu fais des heures de fou pour en gagner un peu plus tu es un con. Vite une petite pointe à 280, ça détend Parce que sur route ouverte les pots homologués sont facultatifs ?
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Je fais pas de route et je pense que certains qui ce mettent au milieu quand il y a personne à droite paf une amende, je constate sur la A7 en période de vacances 130 c'est trop mais en octobre a 21h avec peu de monde je ne vois pas le risque de rouler à 200. Pour les circuits je parle de la moto, il faut prendre des réservations, (pas toujours facile) il faut des pots homologué donc sur route il faut prendre des risques pour parfois ce faire plaisir à scruter les bords pour voir si les c**s aux gros yeux sont là. Mais c'est vrai qu'en cabriolé de marque, avec un taf qui je suppose dois bien rapporter on est un bon citoyen. Toi tu fais des heures de fou pour en gagner un peu plus tu es un con. Vite une petite pointe à 280, ça détend et ben le risque de rouler a 200 , au pire tu éclate un pneu , tu pars en tonneaux et tu va éclater une pauvre famille en ballade qui na rien demandé . je ne dis pas que je respect toujours la vitesse et que je dois avoir le cul bordé de nouilles pour avoir mes 12 points mais faut pas abuser . c'est pour cela que j'ai revendu ma meule . avoir 150 cv et ne pas pouvoir en profiter , c'est frustrant . mais je préfere m'en passer que de risquer ma vie ou celles des " AUTRES " !!
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Les pots c'est pour être mieux entendu car les rétros pour certains c'est une option, je ne suis pas un confou, j'ai une famille mais à 130 un pneu qui lache je pense que le résultat est le même qu'a 200, les pneus c'est tellement précieux que je n'attends pas d’être à la toile pour les changer. Mais quand je vois en France les efforts fais pour la sécurité (gilet fluo, plaque plus gros) c'est très efficace en cas de chute.
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Je fais pas de route et je pense que certains qui ce mettent au milieu quand il y a personne à droite paf une amende, je constate sur la A7 en période de vacances 130 c'est trop mais en octobre a 21h avec peu de monde je ne vois pas le risque de rouler à 200. Pour les circuits je parle de la moto, il faut prendre des réservations, (pas toujours facile) il faut des pots homologué donc sur route il faut prendre des risques pour parfois ce faire plaisir à scruter les bords pour voir si les c**s aux gros yeux sont là. Mais c'est vrai qu'en cabriolé de marque, avec un taf qui je suppose dois bien rapporter on est un bon citoyen. Toi tu fais des heures de fou pour en gagner un peu plus tu es un con. Vite une petite pointe à 280, ça détend Je confirme