Posté(e) : 3 septembre 201113 a Je vous présente mon gros qui flotte, et oui, depuis quelque temps j'ai observé que le Black troll tournait en rond, il tapait de la semelle (pneus), il faisait même la gueule, je pense avoir trouvé la solution, je lui ai acheté un nouveau copain, j'éspère qu'ils vont bien se plairent, sinon je fout le troll à l'eau et l'esteou sur la route.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Ben si les parpaing lache j'éspére qu'il tombera de l'autre coté pas celui du troll !!!
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Auteur Esteou 6.30 exact, les parpings sont neuf. L'esteou a la même réputation en mer que le troll sur la route, les connaisseurs apprécieront.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a sur le cable des peataux electrique, il y as deux pigeons qui ésitent à bombarder le troll ou l'esteou...... belle aquisition!!!
Posté(e) : 3 septembre 201113 a bravo nino ta trouvé une belle barque mais je voit que ton hortensia est toujours bien vert il faut essayer de l'aracher avec l'esteou salut nino
Posté(e) : 3 septembre 201113 a bravo nino ta trouvé une belle barque mais je voit que ton hortensia est toujours bien vert il faut essayer de l'aracher avec l'esteou salut nino je l'ai remarqué aussi, mais j'ai pas osé relevé la chose
Posté(e) : 3 septembre 201113 a mais j'ai remarqué aussi qu'il avait mis c'est nouvelle chaussure le black troll
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur sur le cable des peataux electrique, il y as deux pigeons qui ésitent à bombarder le troll ou l'esteou......belle aquisition!!! Ouai ouai, sur terre les pigeons sur mer les mouettes, heureusement que les vaches ne volent pas !!!
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur bravo nino ta trouvé une belle barque mais je voit que ton hortensia est toujours bien vert il faut essayer de l'aracher avec l'esteou salut nino je l'ai remarqué aussi, mais j'ai pas osé relevé la chose C'est vrai, il est toujours là, je laisse passer mes trois mois de galère, et adieu la fleur j'ai commandé un bacou pour faire ma déscente derrière la maison.
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Ben si les parpaing lache j'éspére qu'il tombera de l'autre coté pas celui du troll !!! j'espere aussi
Créer un compte ou se connecter pour commenter