Posté(e) : 5 septembre 201113 a bonjour , je voudrais savoir si c normal que mon patrol 3,3 turbo chassis 160 tire beaucoup moin que un patrol 2,8 td chassis 260. je trouve que mon moteur créve beaucoup trop vite par rapport au 260.Je ne c pas si c normal? Que puis je faire pour avoir plus de puissance? C possible que l avance d allumage bouge ? il fume fort noir,je c pas si c normal? augmenter la pression de turbo? le reglage soupapes? tous les filtre sont nouveau,le filtre entre de pompe est propre aussi. merci d avance pour vos presieuse reponse.
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Salut, Un 3,3 et un 2,8 sont complétement différent, moteur, boites, ponts, technologie de conception (160 = 80's et 260 = 90's), ect.... C'est difficile de comparer les deux Un 3,3 td fait 110ch et un 2,8 td fait 115ch mais les régimes et les valeurs de puissance maxi et de couples maxi ne doivent pas être les mêmes, ainsi que les réductions de boites et ponts.... Augmentation de puissance et augmentation de pression turbo = diminution de la fiabilité donc il faut aussi agir pour compenser ça Pas évident de dire "il faut faire ça ou ça"
bonjour , je voudrais savoir si c normal que mon patrol 3,3 turbo chassis 160 tire beaucoup moin que un patrol 2,8 td chassis 260.
je trouve que mon moteur créve beaucoup trop vite par rapport au 260.Je ne c pas si c normal?
Que puis je faire pour avoir plus de puissance?
C possible que l avance d allumage bouge ?
il fume fort noir,je c pas si c normal?
augmenter la pression de turbo?
le reglage soupapes?
tous les filtre sont nouveau,le filtre entre de pompe est propre aussi.
merci d avance pour vos presieuse reponse.