Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les gars!

Je fais appel a votre solidarité, car on vient de me voler mon Patrol cette nuit... Du côté de Montréal à côté de Carcassonne...

Il est de couleur verte, avec le capot et le toit en blaxon noir (traitement antigravillon). Il a ses extensions d'ailes et ses bavettes d'origine. Il a par rapport à la photo les rétros gris argent et les plaques sur les ailes AR.

Si jamais quelqun le croise, ou a des infos merci de faire suivre!

Une petite photo pour le reconnaitre:

img_0510.jpg

Merci à tous...ns

Posté(e) :

Aie dommage l'ami , ont va avoir un oeil partout au cas ou , ont croise les doigts pour toi !!!

Posté(e) :

Je vais ouvrir l'oeuil !

Posté(e) :

Désolé pour toi !!!!! :2 (10)::2 (10): je sais ce que tu ressens....

j'espere que tu vas vite le retrouver!!!!!! bon courage

Posté(e) :

Non, pas cool !!

Je te souhaite bonne chance

Posté(e) :

Aie fait chier pour toi ,j'ouvre l'oeil

Posté(e) :

Il est facilement reconnaissable......... :2 (21):

Il attend dans certainement dans un garage, soit pour partir en pièces, soit pour un casse à la voiture bélier ! :2 (22):

Posté(e) :

bonne chance , j espère que tu le retrouvera .

Posté(e) :

ca fait ch..r bon courage. on va ouvrir l oeil sur toulouse :2 (24)::2 (10): adishatz

Posté(e) :

Mince désolée pour toi... :sorry:

Je peux eventuellement poster ton message sur facebook, pour une fois que ça aura une fonction "utile" , j'ai des amis sur toulouse et autres , on ne sait jamais????c'est un véhicule assez remarquable!!!

Il faut que tu m'autorises à poster la photo!!!

Posté(e) :
Il est facilement reconnaissable......... :2 (21):

Il attend dans certainement dans un garage, soit pour partir en pièces, soit pour un casse à la voiture bélier ! :2 (22):

Ce sont malheureusement deux hypothèses parfaitement plausibles.

Bon courage MotorSteff :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux eventuellement poster ton message sur facebook, pour une fois que ça aura une fonction "utile" , j'ai des amis sur toulouse et autres , on ne sait jamais????c'est un véhicule assez remarquable!!!

Merci du coup de main ptitangedu27, je t'autorise à poster la photo.

J'ai passé que 3 semaines avec, et j'étais déjà accoc !!! :2 (20):

Posté(e) :

De rien, si ça peut servir...c'est avec plaisir... .faut quand meme avec un sacré culot pour voler un engin pareil....y'en a que rien n'arrête..:mort22:....dans quel monde vit-on???? :2 (22)::2 (22)::2 (22):

allez je croise les doigts pour toi et m'en vais de suite poster ta photo sur facebook!!! :2 (25):

Posté(e) :

sans vouloir penser mal, tu es sûr de ton revendeur ??! tu le connais? même région?

sans être parano, sait-on jamais...

3 semaines...

pas cool !

une pensée pour toi, j'croise les doigts!