Posté(e) : 6 septembre 201113 a Salut les gars! Je fais appel a votre solidarité, car on vient de me voler mon Patrol cette nuit... Du côté de Montréal à côté de Carcassonne... Il est de couleur verte, avec le capot et le toit en blaxon noir (traitement antigravillon). Il a ses extensions d'ailes et ses bavettes d'origine. Il a par rapport à la photo les rétros gris argent et les plaques sur les ailes AR. Si jamais quelqun le croise, ou a des infos merci de faire suivre! Une petite photo pour le reconnaitre: Merci à tous...ns
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Aie dommage l'ami , ont va avoir un oeil partout au cas ou , ont croise les doigts pour toi !!!
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Désolé pour toi !!!!! je sais ce que tu ressens.... j'espere que tu vas vite le retrouver!!!!!! bon courage
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Il est facilement reconnaissable......... Il attend dans certainement dans un garage, soit pour partir en pièces, soit pour un casse à la voiture bélier !
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Mince désolée pour toi... Je peux eventuellement poster ton message sur facebook, pour une fois que ça aura une fonction "utile" , j'ai des amis sur toulouse et autres , on ne sait jamais????c'est un véhicule assez remarquable!!! Il faut que tu m'autorises à poster la photo!!!
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Il est facilement reconnaissable......... Il attend dans certainement dans un garage, soit pour partir en pièces, soit pour un casse à la voiture bélier ! Ce sont malheureusement deux hypothèses parfaitement plausibles. Bon courage MotorSteff
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur Mince désolée pour toi... Je peux eventuellement poster ton message sur facebook, pour une fois que ça aura une fonction "utile" , j'ai des amis sur toulouse et autres , on ne sait jamais????c'est un véhicule assez remarquable!!! Il faut que tu m'autorises à poster la photo!!! Merci du coup de main ptitangedu27, je t'autorise à poster la photo. J'ai passé que 3 semaines avec, et j'étais déjà accoc !!!
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Mince désolée pour toi... Je peux eventuellement poster ton message sur facebook, pour une fois que ça aura une fonction "utile" , j'ai des amis sur toulouse et autres , on ne sait jamais????c'est un véhicule assez remarquable!!! Il faut que tu m'autorises à poster la photo!!! Merci du coup de main ptitangedu27, je t'autorise à poster la photo. J'ai passé que 3 semaines avec, et j'étais déjà accoc !!! De rien, si ça peut servir...c'est avec plaisir... .faut quand meme avec un sacré culot pour voler un engin pareil....y'en a que rien n'arrête......dans quel monde vit-on???? allez je croise les doigts pour toi et m'en vais de suite poster ta photo sur facebook!!! :2 (25):
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Mince désolée pour toi... Je peux eventuellement poster ton message sur facebook, pour une fois que ça aura une fonction "utile" , j'ai des amis sur toulouse et autres , on ne sait jamais????c'est un véhicule assez remarquable!!! Il faut que tu m'autorises à poster la photo!!! Merci du coup de main ptitangedu27, je t'autorise à poster la photo. J'ai passé que 3 semaines avec, et j'étais déjà accoc !!! sans vouloir penser mal, tu es sûr de ton revendeur ??! tu le connais? même région? sans être parano, sait-on jamais... 3 semaines... pas cool ! une pensée pour toi, j'croise les doigts!
Créer un compte ou se connecter pour commenter