Posté(e) : 11 septembre 201113 a En terme de SSI (Sécurité des Systèmes Informatique) le mot de passe est primordial et pourtant combien de personnes oublient de se protéger par le commencement : le MOT DE PASSE http://www.microsoft.com/canada/fr/athome/security/privacy/password_checker.mspx http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article45.html http://www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3 C'est pourtant simple de bien se protéger, Ne jamais donner son mot de passe, le faire compliquer comme ci dessus... Et pourtant malgré cela avec un peu de recherche, le web nous aide a nous protéger mais peut aussi avoir l 'effet inverse, la preuve ci-dessous : http://www.zmaster.fr/informatique_article_7.html Sur ces quelques mots, protégez vous bien et soyez prudent !!!
Posté(e) : 11 septembre 201113 a eh , ça y est je l ai momifier, mais je vous le dirai po ,par contre si je l oumlie faudrat me le dire car je n ai pas le logiciel
Posté(e) : 12 septembre 201113 a D'ailleurs, est-ce que c'est bien toi qui me poses la question ? Et moi qui te réponds ? être ou ne pas être? là est la question! qui suis-je ? où cours-je? , dans quel état j'ère? Mais au fait cogito ergo sum !!! Ouf je suis rassuré c'est bien moi
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur Mais au fait cogito ergo sum !!! Ouf je suis rassuré c'est bien moi Uniquement si "dubito" avant.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a ça me paraît d'abord un peu "petit" comme comportement mais pour avoir connu l'auto destruction d'autres forums, je ne dis qu'une chose dans ces cas là: que les gamins s'amusent dans le bac à sable et qu'ils n'emmer....ent pas les grands quand ils discutent.............................mon forum moto qui est devenu une sorte de famille a failli péricliter par la jalousie infantile de deux de ses membres et n'a été sauvé que grâce à un "conseil des sages" . rien n'empêche quelqu'un de s'inscrire sur plusieurs forums à condition de rester correct dans tous les domaines et de ne pas adhérer aux causes qui ont opposé les uns aux autres . Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Très fine analyse. Quoi qu' il en soit, se taire, et laisser braîre.....
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Dans cette phrase le verbe braîre et finement choisi et s'applique fort justement aux bancals, boiteux et autres cloportes qui perturbent un lieu d'échange Toutefois, ceux qui braient naturellement ( langue que j'entend parfois dans le cadre professionnel ) pourraient être vexés à juste titre car contrairement aux idées reçues un âne est loin dêtre stupide.
Posté(e) : 27 septembre 201113 a bon moi suis nouveau ici et pas au courants de vos déboires mais comment est il possible que quelqu'un ce connect ici s'il a été bannis comme le dit le patron si bannis l'adresse IP est repérer et donc impossible de ce connecter même avec le passe d'un autre non je le sais car j'ai été bannis d'un forum de trico car j'avais louper une maille enfin tout ça me donne pas de troll
Posté(e) : 27 septembre 201113 a quitte à géner, je n'aime pas trop le mot "banni", c'est peut être un détail mais dans un pays où tous les mots pèsent lourd, je préfèrerais autre chose, le bannissement a fait à une époque plus de mal encore que la peine capitale et les deux sont maintenant "bannis" du vocabulaire démocratique. mais bon.................je vais peut être trop loin dans mon raisonnement.
Posté(e) : 27 septembre 201113 a coup de pied au cul ? c'est plus politiquement correcte!, le gars qui se fait bannir de PGR en a fait beaucoup, c'est fait remettre dans l'axe plusieurs fois !!!! j'en conclus que c'est en pleine conscience et de sa propre volonté qu'il se fait lourder et n'oublions pas que tirer la chasse de temps en temps permet à tous ceux qui adhère à l'état d'esprit PGR de continuer à y passer du bon temps je ne pleurerais donc pas sur les bannis ou autre ex futur anciens membres........ même pas peur!!!
Posté(e) : 27 septembre 201113 a bon moi suis nouveau ici et pas au courants de vos déboires mais comment est il possible que quelqu'un ce connect ici s'il a été bannis comme le dit le patron si bannis l'adresse IP est repérer et donc impossible de ce connecter même avec le passe d'un autre non je le sais car j'ai été bannis d'un forum de trico car j'avais louper une maille enfin tout ça me donne pas de troll suffit que le gars change de pc par exemple ou un p'tit logiciel qui va bien et hop j'existe!!!
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Administrateur si bannis l'adresse IP est repérer et donc impossible de ce connecter même avec le passe d'un autre non Regarde toi tu as été deja banni bien 2 fois et te revoila ! On peut bannir une IP fixe mais bcp de providers changent votre IP tout les 24h.
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur si bannis l'adresse IP est repérer et donc impossible de ce connecter même avec le passe d'un autre non Regarde toi tu as été deja banni bien 2 fois et te revoila ! ...paye ton recadrage! Jeff, veille à ne pas donner toutes les ficeles non plus, qu' on puisse continuer à etre efficaces....
Posté(e) : 28 septembre 201113 a si bannis l'adresse IP est repérer et donc impossible de ce connecter même avec le passe d'un autre non Regarde toi tu as été deja banni bien 2 fois et te revoila ! On peut bannir une IP fixe mais bcp de providers changent votre IP tout les 24h. bon je pensais avoir répondu mais je ne vois pas mon message banni 2 fois non une fois la premiere vs m'avez suspendu pour avoir fait des remarques (justifié) sur des annonces qui normalement sont interdite enfin a moi ont les interdit pas au trolleux la 2ieme fois la oui vs m'avez banni pour avoir soit disant fait remonter un post d'une sortie au ******* qui entre parenthèse ce fera avec au minimum 40 véhicules contrairement a ce qu'en disait certain qu'elle ne pourra pas aboutir vus me tarif ' date=' donc banni pour faire remonter un post et ben ....... [modération] à 40 4x4 sur un terrain de 3 hectares ça va etre sympa ! Déja à 40 sur un terrain de 16 hectares c'est juste. enfin pas grave msieu JEFF je ne suis pas sectaire je vais même a t'inviter gratuitement a cette fameuse sortie au ***************** si tu le veut pour le reste ont vois ça en MP si la aussi tu le veut moi je suis ouvert a la discution et non au bannissement direct sans aucun pré-avis c'est pour cela que je me suis réinscrit non pas pour foutre la merde comme tu le dis mais pour avoir des explications merci a plus peut être
Posté(e) : 28 septembre 201113 a bon moi suis nouveau ici et pas au courants de vos déboires mais comment est il possible que quelqu'un ce connect ici s'il a été bannis comme le dit le patron si bannis l'adresse IP est repérer et donc impossible de ce connecter même avec le passe d'un autre non je le sais car j'ai été bannis d'un forum de trico car j'avais louper une maille enfin tout ça me donne pas de troll Pourquoi mentir !!!!!
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Administrateur banni 2 fois non une fois la première vs m'avez suspendu pour avoir fait des remarques (justifié) sur des annonces qui normalement sont interdite enfin a moi ont les interdit pas au trolleux Suspendu' date=' il suffisait de contacter le Staff comme indiqué sur la page pour s'expliquer et le compte aurait été réactivé. donc banni pour faire remonter un post et ben ....... Permièrement le post pour cette sortie avait l'autorisation du staff et c'est Kitkatoise qui l'avait crée. En faisant remonter le post plusieurs fois par jour, et faire des remarques sur nos membres, oui il a fini à la corbeille. PGR n'est pas un support publicitaire, donc si vous l'aviez fermé un peu le post serait toujours la ! J'ai reçu aussi des messages privés qui parle de vous Oui je connais, et ce qui m'nerve c'est qu'il critique toujours le site de PGR, il s'inscrit uniquement pour voir combien de temps vous allez mettre à le banir, ce qui c'est produit deja l'an passé. Pour ma part je comprends pas ce jeux malsain. Alors n'essayez pas de nous faire passer pour les mechants !!! Fin de la discussion, nous ne bannissons pas par plaisirs mais par obligation. Soyez correct et respectez le règlement du site et votre compte ne sera pas banni une nouvelle fois. Cordialement.
Posté(e) : 29 septembre 201113 a c'est impressionnant ce que certaines personne sont prêtes à faire pour avoir l'impression d'être moins insignifiant...... la bétise malveillante , sa fout les ch'tons
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur ...Danl'fion! Putain, j'avais failli sortir le mouchoir pour ce pauvre malheureux! Tant de tristesse, d'incompréhension, que de misère humaine ça doit etre, cette somme de frustrations, de se sentir obligé, viscéralement, de se réinscrire, invariablement... Dire aux copains "meeeeuh non, c'est juste pour les faire caguer, moi je m'en fous....". Addiction, tristesse, dépression peut etre? Faudrait faire un Téléthon pour des gens comme ça, et bien faire savoir que la dépendance à PGR, ça semble ne pas se soigner....
Posté(e) : 29 septembre 201113 a déjà un pseudo "qui se la pète" et un Mr qui crie à l'injustice ! doit-on aussi se cotiser pour lui offrir une séance sur un divan ?
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Administrateur Et voila ce gars n'a pas pu s'empecher de repondre .... et se foutant du site et des ses membres ! Son message a donc été effacé et compte une fois de plus banni ... alors mr "chrisv8" ou "GR.over" ou "c'est moi" restez sur votre site et occupez vous de votre club 4x4 en picardie. Il faut ne rien avoir à faire d'interressant sur son site ou son club pour venir ici faire "chier" le monde !!!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Voilà une affaire rondement menée. "Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette. C'est la morale de ma chanson. Moi, j'la trouve chouette, pas vous ? Ah bon !" (Renaud)
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Quelqu'un de son département pourrait-il lui indiquer l'adresse d'un psy, car désolé j'ai pas ça sous le coude Et par psy .......devinez auquel je pense
Posté(e) : 29 septembre 201113 a et c'est un gars de mon coin si sa ce trouve je l'ai déjà croisé mince alors ! une prise de tete qui vien deul'Picardie!! bin min fieu ga !! j'orai point penser a cha !!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a attention , y a plein de parachutés en Picardie qui est la plus belle région bien avant la bretagne!!!