Posté(e) : 5 décembre 200519 a J'ai eu il y a 2 ans ce problème de tremblement à vitesse donnée après montage jantes alu et pneus neufs. Equilibrages normaux (2): rien n'y faisait !!! fortes vibrations à 90 / 100 km/h Je suis allé voir un spécialiste des pneus et il m'a fait un équilibrage des roues montées sur le véhicule : donc véhicule sur pont et roues en place, c'est l'ensemble roues et cardan qui tournent donc un meilleur équilibrage. Par contre je ne sais pas si bcp de spécialistes font ce type d'équilibrage. Pour les camions cela existe. Après cela, miracle, plus aucune vibration !!! Si cela peut vous aider ....
Posté(e) : 5 décembre 200519 a J'ai eu il y a 2 ans ce problème de tremblement à vitesse donnée après montage jantes alu et pneus neufs. Equilibrages normaux (2): rien n'y faisait !!! fortes vibrations à 90 / 100 km/h Je suis allé voir un spécialiste des pneus et il m'a fait un équilibrage des roues montées sur le véhicule : donc véhicule sur pont et roues en place, c'est l'ensemble roues et cardan qui tournent donc un meilleur équilibrage. Par contre je ne sais pas si bcp de spécialistes font ce type d'équilibrage. Pour les camions cela existe. Après cela, miracle, plus aucune vibration !!! Si cela peut vous aider .... merci pour toute ces infos.
Posté(e) : 24 avril 200817 a salut, j'ai le même problème avec mon nouveau troll et je ne trouve pas ce que c'est, sauf que moi j'ai les pneus en fin de vie et l'amorto de direction pas de tte jeunesse. J'opte plus pour les pneus. PS : moi ça vibre vers les 100, jusque 140 ;MOINS MARRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 mai 200817 a bonjour c'est la barre avec l'amortisseur de direction qui a du jeu au niveau des rotules que l'on ne peut changer sauf complet chez nini
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