Posté(e) : 6 septembre 201113 a Bonjour a tous , Voila je vend un stock de piéces de patrol GR court + long , voici un décriptif de ce que j'ai a vendre : -porte arriére ( grande ) 60€ -porte arriére ( petite ) 50€ -porte avant D 60€ -porte arriére G 60€ -porte arriére D 80€ -marches pied court ( les 2 ) 40€ -arbre de transmission long 80€ -reservoir 70€ -bloc chauffage 30€ -boite a air 10€ -moteur d'essuie glace ( phares ) 20€ pcs -phares ( 4 ) 20€ pcs -tableau de bord 50€ -capot 80€ - +autres me demander Possibilité d'envoie pour certaines piéces a la charge de l'acheteur Pour tout contact par MP ou richard.delmarle@orange.fr Possibilité de faire d'autre photos sur demande Cordialement
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Salut je cherche le crochet de remorquage qui si fixe sur le chassis, a l'avant du Troll. Est ce que tu en a un ? Merci Nico
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Salut, tu vend les roues ? Si oui dis moi les dimension par mp stp merci.
Posté(e) : 6 septembre 201113 a slt je suis a la recherche d une antenne electrique si tu as et a quel prix merci a+ gilles
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Salut je cherche le crochet de remorquage qui si fixe sur le chassis, a l'avant du Troll. Est ce que tu en a un ? Merci Nico Désolé il est parti a la casse , je n'aurais pas pensée que ça aurais pu aider !!!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Salut, tu vend les roues ? Si oui dis moi les dimension par mp stp merci. Salut , Alors oui je les vends les dimenssions sont 31 10.5/15 deux pneus sont HS et les autres sont bon , mais je ne compte pas les pneus , j'en veut 150€ les 4 a venir chercher sur place !!!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur un pare choc avant de 60au hazard tu n aurait pas ca ? Désolé celui que j'avais dessus été en trés mauvais état !!!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur slt je suis a la recherche d une antenne electrique si tu as et a quel prix merci a+ gilles Désolé déja vendu !!!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Bonjour! je cherche un radiateur pour Y60, en aurais tu un? quel prix? frais de port? Cordialement.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur Non désolé je n'ai pas , le mien je l'ai acheter neuf car pas moyen d'en trouver en occas a ce moment la , sinon voit ça avec jonniaux inscrit sur le site !!!
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Salut Stunt Aurait tu les vitres latéral arrière, tu sait celle qui coulisses, Si oui j'aurais besoins de clips de fermeture, Tiens moi au jus Merci
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire !
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur Salut Stunt Aurait tu les vitres latéral arrière, tu sait celle qui coulisses, Si oui j'aurais besoins de clips de fermeture, Tiens moi au jus Merci Non j'ai eu pleins de demande et désolé je n'ai plus !!!
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire ! Oui ont va faire un peut de rangement , et donc faut que je vend des piéces !!!
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire ! Oui ont va faire un peut de rangement , et donc faut que je vend des piéces !!! IL TE RESTE DES FRITES ..... :panneaulasortiecparla1cz: c'etait trop tentant....vu ton département......
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Auteur Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire ! Oui ont va faire un peut de rangement , et donc faut que je vend des piéces !!! IL TE RESTE DES FRITES ..... :panneaulasortiecparla1cz: c'etait trop tentant....vu ton département...... Est en plus je ne suis pas trop frites moi , une fois par mois me va trés bien !!!
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Salut, tu vend les demi-arbre de roues avant ? la portée du joint spi est en bonne état ? envoie possible ? par mp stp merci
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur Salut, tu vend les demi-arbre de roues avant ? la portée du joint spi est en bonne état ? envoie possible ?par mp stp merci Salut , Désolé je n'ai plus les ponds !!!
Posté(e) : 20 septembre 201113 a salut, tu la barre de direction et combien avec le port pour la corse merci .
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Slt , Je cherche les deux coins de PC arrière , (1ere version avec uniquement le feu rouge) , en bon état. Juste la partie métallique + le bumper caoutchouc....
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur J'ai ça je regarde ce soir l'état et te donne des news avec photo !!!
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Salut !! Je cherche une jante tole 15' pour remplacer la galette qui me sert de roue de secours et l'attache ceinture (la ou l'on vient clipser la sangle) cote passage. D'avance merci.
Bonjour a tous ,
Voila je vend un stock de piéces de patrol GR court + long , voici un décriptif de ce que j'ai a vendre :
-porte arriére ( grande ) 60€
-porte arriére ( petite ) 50€
-porte avant D 60€
-porte arriére G 60€
-porte arriére D 80€
-marches pied court ( les 2 ) 40€
-arbre de transmission long 80€
-reservoir 70€
-bloc chauffage 30€
-boite a air 10€
-moteur d'essuie glace ( phares ) 20€ pcs
-phares ( 4 ) 20€ pcs