Posté(e) : 6 septembre 201113 a Bonjour a tous , Voila je vend un stock de piéces de patrol GR court + long , voici un décriptif de ce que j'ai a vendre : -porte arriére ( grande ) 60€ -porte arriére ( petite ) 50€ -porte avant D 60€ -porte arriére G 60€ -porte arriére D 80€ -marches pied court ( les 2 ) 40€ -arbre de transmission long 80€ -reservoir 70€ -bloc chauffage 30€ -boite a air 10€ -moteur d'essuie glace ( phares ) 20€ pcs -phares ( 4 ) 20€ pcs -tableau de bord 50€ -capot 80€ - +autres me demander Possibilité d'envoie pour certaines piéces a la charge de l'acheteur Pour tout contact par MP ou richard.delmarle@orange.fr Possibilité de faire d'autre photos sur demande Cordialement
Posté(e) : 1 décembre 201113 a bonsoir, je cherche les 2 charnieres de porte conducteur sans jeux aurai tu ça a vendre? merci d'avance
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur bonsoir,aurais tu un pare-choc avant pour mon y60 Désolé j'ai plus ça ,a mon grand regret !!!
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur bonsoir, je cherche les 2 charnieres de porte conducteur sans jeux aurai tu ça a vendre? merci d'avance Idém , désolé je n'ai plus !!!
Posté(e) : 13 décembre 201113 a bonsoir je cherche une ligne d'echappement du collecteur a la tresse et un etrier de frein arrire droit si tu a et combien merci
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur bonsoir je cherche une ligne d'echappement du collecteur a la tresse et un etrier de frein arrire droit si tu a et combien merci Salut , ligne échappemment pour un court ou un long ?
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur moi je cherche des joint de porte et une calandre Alors désolé les joints n'été pas térrible donc pas garder , et plus de calandre , désolé !!!
Posté(e) : 14 décembre 201113 a bonsoir je cherche une ligne d'echappement du collecteur a la tresse et un etrier de frein arrire droit si tu a et combien merci Salut , ligne échappemment pour un court ou un long ? salut c'est pour un court et l'etrier arriere droit cote passager
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur bonsoir je cherche une ligne d'echappement du collecteur a la tresse et un etrier de frein arrire droit si tu a et combien merci Salut , ligne échappemment pour un court ou un long ? salut c'est pour un court et l'etrier arriere droit cote passager Désolé j'ai un échappement mais pour un long , et pas d'étrier !!!
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur salut tu a une pompe a vide qui se place sur l alternateur merci J'ai répondu a ton post , j'attend une photo et te dit si j'ai le même !!!
Posté(e) : 16 décembre 201113 a salut , je suis a la recherche d'une glace de rétro éléctrique coté conducteur pour mon gr y 60 as tu ça ? merci
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur salut , je suis a la recherche d'une glace de rétro éléctrique coté conducteur pour mon gr y 60 as tu ça ? merci Désolé j'ai pas de rétro éléctrique !!!
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur salut stunt aurait tu la poulie damper avec la clavettte merci @+ Alors faut que je vérifie la , mais si j'ai la poulie je n'ai pas la clavette sur !!!
Posté(e) : 25 décembre 201113 a salut je cherche la ou les canalisation de frein ar qui vont du repartiteur au etrier aurai tu ca ?
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur salut je cherche la ou les canalisation de frein ar qui vont du repartiteur au etrier aurai tu ca ? Désolé l'ami , je n'ai rien garder de tout ça , c'est parti a la benne !!!
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Salut, Tu aurais la boite à fusible qui se trouve sous le capot avec les fusibles ? Si oui, combien en veux-tu FDP compris ?
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur slt as tu l'alternateur?si oui combien? Désolé j'ai plus ça !!!
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur Salut, Tu aurais la boite à fusible qui se trouve sous le capot avec les fusibles ? Si oui, combien en veux-tu FDP compris ? Désolé j'ai plus non plus !!!
Bonjour a tous ,
Voila je vend un stock de piéces de patrol GR court + long , voici un décriptif de ce que j'ai a vendre :
-porte arriére ( grande ) 60€
-porte arriére ( petite ) 50€
-porte avant D 60€
-porte arriére G 60€
-porte arriére D 80€
-marches pied court ( les 2 ) 40€
-arbre de transmission long 80€
-reservoir 70€
-bloc chauffage 30€
-boite a air 10€
-moteur d'essuie glace ( phares ) 20€ pcs
-phares ( 4 ) 20€ pcs