Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut !!

Je cherche une jante tole 15' pour remplacer la galette qui me sert de roue de secours et l'attache ceinture (la ou l'on vient clipser la sangle) cote passage. D'avance merci.

Posté(e) :

salut,je recherche la carte du boitier de pré chauffe avec l'étiquette bleu sur le boitier l'as tu encore car j'en vois une sur tes photos.

Posté(e) :

salut'' je recherche une porte av coté chauffeur' complétte''' avec vitre electrique ' les garnitures le porte 'le retro ' tout quois '' jais vue dans le tas que tu avais des portes noires et grise '' peut'étre tu a une av comme sa ) attention '' je presise si tu a sa il faut que tu puisse effectue le transport que je te paye bien sur mais je suis trop loin pour venir''''' donc dit mois le prix avec transport'''merci a plus

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai ça je regarde ce soir l'état et te donne des news avec photo !!!

Alors désolé ils ne sont pas a bon état !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut !!

Je cherche une jante tole 15' pour remplacer la galette qui me sert de roue de secours et l'attache ceinture (la ou l'on vient clipser la sangle) cote passage. D'avance merci.

Désolé je n'ai pas de jante en tole a vendre , me réste des jantes alu au cas ou !!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut,je recherche la carte du boitier de pré chauffe avec l'étiquette bleu sur le boitier l'as tu encore car j'en vois une sur tes photos.

Salut alors j'en avais deux , j'en est vendu un mais je ne sais plus lequel il me réste , je regarde a ça et te tient au courant !!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut'' je recherche une porte av coté chauffeur' complétte''' avec vitre electrique ' les garnitures le porte 'le retro ' tout quois '' jais vue dans le tas que tu avais des portes noires et grise '' peut'étre tu a une av comme sa ) attention '' je presise si tu a sa il faut que tu puisse effectue le transport que je te paye bien sur mais je suis trop loin pour venir''''' donc dit mois le prix avec transport'''merci a plus

Alors oui j'ai bien une porte mais pas avec vitre éléctrique désolé !!!

Posté(e) :

vue les demmendes '''je mapercois qui'l n'y a pas loffre ''sa serait un bon bisnes '''???mais :2 (18): ou trouvé les piéces '' avec un peut de chance je vais étre obliger d'acheter un 4x4 entier pour une porte c'est dingue sa ''soit il ne depareille pas ''ou il vende en pieces méme les portes ''la porte dun coté les garnitures de lautre les vitre '''le mecanisme '''?????mais pas compléte ''bon :2 (21): il ne faut pas perdre espoir '' :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
salut,si sa peut aider je t'envoie la photo des branchements

Salut , bon j'ai un soucis j'en est encore un mais plus moyen de remettre la main dessus !!!

Posté(e) :
  • Auteur
vue les demmendes '''je mapercois qui'l n'y a pas loffre ''sa serait un bon bisnes '''???mais :2 (18): ou trouvé les piéces '' avec un peut de chance je vais étre obliger d'acheter un 4x4 entier pour une porte c'est dingue sa ''soit il ne depareille pas ''ou il vende en pieces méme les portes ''la porte dun coté les garnitures de lautre les vitre '''le mecanisme '''?????mais pas compléte ''bon :2 (21): il ne faut pas perdre espoir '' :2 (10):

Je sais que veut tu que je te dise ? moi j'en est une de porte mais elle n'a pas de rétro éléctrique , si tu veut je peut te la vendre si tu veut mais a mon avis tu préfére en éléctrique , mais la j'ai pas désolé !!! :2 (26):

Posté(e) :

non 'non'non' se nais pas le retro'''' quis est elect--- c'est la vitre ''car en fait c'est un baroud que jais''' de 92 et que je sache je ne pensse pas qui'l y et de retro elect--- sur un baroud 'mais bon ???la je ne suis pas sur '' :2 (21): enfin bon mois se sont les vitres electriques et le retro il est reglable de lintérieur manuélement'' il y a quand méme la partie adaptable sur le montent de vitre pour le retro'''' sa crain'''' :2 (22): bon ecoute si tu veux tu menvois une ou deux photos et je vérais ''''merci a plus ''' et quois qui'l en soit ''':betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
non 'non'non' se nais pas le retro'''' quis est elect--- c'est la vitre ''car en fait c'est un baroud que jais''' de 92 et que je sache je ne pensse pas qui'l y et de retro elect--- sur un baroud 'mais bon ???la je ne suis pas sur '' :2 (21): enfin bon mois se sont les vitres electriques et le retro il est reglable de lintérieur manuélement'' il y a quand méme la partie adaptable sur le montent de vitre pour le retro'''' sa crain'''' :2 (22): bon ecoute si tu veux tu menvois une ou deux photos et je vérais ''''merci a plus ''' et quois qui'l en soit ''':betm13:

Ah ok je ne savais pas que tu avait un baroud , donc j'ai bien une porte complet mais je n'ai plus de moteur éléctrique de vitre !!!

Posté(e) :

bonsoir, suis intéressé par le vase d’expansion et les deux cache-moyeux arrières.

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir, suis intéressé par le vase d’expansion et les deux cache-moyeux arrières.

Désolé plus de vase pour les caches moyeux ci tu parle bien de ceux la je les vends par 4 , je ne les divise pas car les deux autres vont me réster sur les bras !!!

dscf2751t.jpg

Posté(e) :

Bonjour,

je cherche une électrovanne pour le blocage de différentiel, et une pompe de lave glace (pare brise, pas les phares), tu aurais ça ?

Merci...

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

je cherche une électrovanne pour le blocage de différentiel, et une pompe de lave glace (pare brise, pas les phares), tu aurais ça ?

Merci...

Désolé je n'ai plus l’électrovanne n'y la pompe de lave glace !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Alors pour info je ne possède plus de moteur de lève vitre conducteur , n'y le bocal d’expansion , désolé !!!

Posté(e) :

vends tu une pompe à huile de GR Y60 et si oui à quel tarif port compris

Posté(e) :
  • Auteur
vends tu une pompe à huile de GR Y60 et si oui à quel tarif port compris

Désolé j'ai balancer le bas moteur y'a pas longtemps , elle est parti avec !!! :2 (26):

Posté(e) :

salut pour mon y60 long j'aurais besoin des 2 moteurs de centralisation AR (pour les 2 portes) merçi

Posté(e) :
  • Auteur
salut pour mon y60 long j'aurais besoin des 2 moteurs de centralisation AR (pour les 2 portes) merçi

Oui j'ai ça 50€ les deux moteurs arriére non livré si livraison rajouter 10€ !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, re-moi !

tu aurais le connecteur (2 fils) de la sonde de température qui renvoie les infos vers le pré-chauffage ?

et une sonde (1 fil) de température LDR vers tableau de bord en état ?

Merci,

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, re-moi !

tu aurais le connecteur (2 fils) de la sonde de température qui renvoie les infos vers le pré-chauffage ?

et une sonde (1 fil) de température LDR vers tableau de bord en état ?

Merci,

Salut , non désolé le faisceau je l'ai bruler et récupéré le cuivre , vraiment désolé !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

T'as toujours les marches pieds????? combien ac=vec FDP popur la drome ????

Michael

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.