Posté(e) : 8 septembre 201113 a Bien sur que tout le monde peut répondre car c'est uniquement dans le cadre de sa formation , d'ailleurs il a eu des réponses venant d'autres Pays frontaliers Toute participation est la bienvenue. Alors c'est envoyé
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Fait aussi... Ps: avec un peu moins de fautes, ce serait un poil mieux Je n'en ai pas vu beaucoup...... !
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Fait aussi! Ps: avec un peu moins de fautes, ce serait un poil mieux Dé fotte ten a vue hou ?
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Fait Mais petite remarque: dans son texte d'introduction, au 1er paragraphe se s'agit-il pas plutot de "supply chain" au lieu de suppy chain?
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur Effectivement il a fait une faute de frappe, Il rectifie maintenant C'est donc bien supply chain Merci
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Voilà c'est fait aussi.... Très bonnes les questions! Moi je commande tout ce qui est voyages: bateau, train etc... Ou alors des pièces auto, les capsules Nespresso et du matos informatique....