Posté(e) : 10 septembre 201113 a peut etre un kit de couples coniques de ponts pour tirer plus court ?
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur Possible car mon troll tire carement court sur les premiers rapport mais je crois que le 3.3 td de mon pote tire aussi court, il me semble.
Posté(e) : 11 septembre 201113 a En regardant les factures que m'a données l'ancien proprio je vois que mon troll a été équipé d'un kit moteur couple à 1000e, mais qu'est-ce que c'est svp ? merkiiii lisez bien et vous comprenez que c'est du viagara...
Posté(e) : 17 septembre 201113 a oh mais je le connais ce trol j'ai même tourné avec son ancien proprio dimanche dernier si mes souvenirs sont bons je crois qu'il a un arbre a came retaillé "a confirmer" la prochaine fois que je le vois je lui demande A+
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur efectivement il y a un arbre a came retravaillé dessus par Patrick ferrei je l'ai acheté le 30 juillet à Marseille, tu connais Patrick l'encien proprio? moi j'ai eu à faire à cont fils pour la vente. Tu as des choses à m'apprendre sur ce Troll? Le truc que je ne comprends pas c'est que c'est un datsun sur la CG mais sur la calandre et le moteur c'est marqué Nissan.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur il y a aussi la culasse rectifié, admition revue et pompe réglé. Culasse rectifié, pour les compréssions? arbre a came, came plus pointu? admition revue, il y avait un filtre green en conne mais j'ai remis la boite à air d'origine avec filtre d'origine et rebranché le tout sur le snorkel. pompe réglé, débit ouvert je supose, voilà pourquoi il fume un peu noir le bestio
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Salut, Sur un 3,3 D , je vois pas trop ....... un arbre à came retaillé Je ne sais même pas si ça existe pour ces engins là..... tu es le gagnant
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Salut, Sur un 3,3 D , je vois pas trop ....... un arbre à came retaillé Je ne sais même pas si ça existe pour ces engins là..... tu es le gagnant et en plus le l'ai pas fait exprés
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur oh mais je le connais ce trol j'ai même tourné avec son ancien proprio dimanche dernier si mes souvenirs sont bons je crois qu'il a un arbre a came retaillé "a confirmer" la prochaine fois que je le vois je lui demande A+ j'ai appelé Patrick Ferrei, il m'a dit que c’était une préparation pompe injection, injecteur et échappement. Il m'a dit que c’était normal que ça fumait noir, que c’était une modif pour favoriser le couple et le bas régime au détriment de la fumée. Du coup pour l'arbre à cames je ne sais pas si c'est vrai ou non. Ou alors il l'a fait chez un autre préparateur.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a oh mais je le connais ce trol j'ai même tourné avec son ancien proprio dimanche dernier si mes souvenirs sont bons je crois qu'il a un arbre a came retaillé "a confirmer" la prochaine fois que je le vois je lui demande A+ j'ai appelé Patrick Ferrei, il ma dit que c'etait une préparation pompe injection, injecteur et échappement.Il ma dit que c'etait normal que ça fumait noir, que c'etait une modif pour favoriser le couple et le bas régime au détrimant de la fumé. Du coup pour l'arbre à came je ne sais pas si c'est vrai ou non. Ou alors il là fait chez un autre préparateur. PAs donner la prepa !!!
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur wé mais il m'a dit qu'il y a d'autres choses qui avaient dû être fait, mais que le kit moteur couple c’était ça