Posté(e) : 8 septembre 201113 a Salut a tous Est ce qu'il y a des membres de PGR qui vont au festival forêt de gueret ce week end Ça serai l'occasion de ce rencontrer et de boire un coup et cette fois pas virtuel :2 (18):
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Salut a tous Est ce qu'il y a des membres de PGR qui vont au festival forêt de gueret ce week end Ça serai l'occasion de ce rencontrer et de boire un coup et cette fois pas virtuel :2 (18): Désolé ça risque de faire juste pour nous... :2 (25): :2 (25): mais voila je paye ma mousse
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Salut a tous Est ce qu'il y a des membres de PGR qui vont au festival forêt de gueret ce week end Ça serai l'occasion de ce rencontrer et de boire un coup et cette fois pas virtuel :2 (18): Je suis assez tenté, mais c'est pas décidé encore.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a dommage, mais déjà pris tu en aurais parler 2 semaines plus tôt, je venais et en plus il y a un concert de Soldat Louis à noté sur mon calendrier pour l'année prochaine
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur Ah ah désole mais c'est le constructeur de ma maison qui me la appris hier Mais c'est vrai que j'aurais pût y penser
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Salut a tous Est ce qu'il y a des membres de PGR qui vont au festival forêt de gueret ce week end Ça serai l'occasion de ce rencontrer et de boire un coup et cette fois pas virtuel :2 (18): C'est décidé pour Dimanche.