Aller au contenu

[trouvé] attelage y60 français !!!!


AyatoR

Messages recommandés

Alors je recherche un attelage d'Y60 Français et pas un modèle Allemand !!

 

Je m'explique en photo !!

 

 

JE VEUX CELUI Là :

 

 

13160.jpg

 

 

C'est à dire celui qui se fixe derrière le crochet de remorquage central arrière.

 

 

 

Et non pas celui là :

 

 

5845823341.jpg

 

 

Qui se fixe sur les traverse de châssis !

 

Parce que j'ai un Y60 Français et pas teuton ! Donc mon châssis n'est pas percé.

 

D'ailleurs j'ai un attelage teuton dans mon garage si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !!!

 

Et on évite les réflexion du genre : "Bah perce ton châssis !!" Pas envie de claquer 200€ de foret et de fumer 2 perceuse.....

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton info : j'ai percé mon châssis et ça se fait tout seul .... vulgaire tôle

 

 

Merci Pierre !

 

Mais alors j'y comprends plus rien !!!! Parce que je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont dis que percer un chassis était un véritable chemin de croix......

 

 

Bon bah si je trouve pas rapidement, je reconsidérerais sérieusement le fait de percer mon chassis !!

 

 

Encore merci Pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem que Pierre

 

C'est pas que je veux te vendre le mien :2 (15): : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90135

 

Mais entre nous, regarde l'épaisseur de la tole derriere le crochet de remorquage. Personnelement je n'oserai pas tracter par la. Je n'aurai pas confiance.

C'est pour cela que j'ai monté un attelage pour tracter et tirer quelqu'un à l'aide de l'attelage en cas de besoin.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Et on évite les réflexion du genre : "Bah perce ton châssis !!" Pas envie de claquer 200€ de foret et de fumer 2 perceuse.....

 

j ai posé le miens sans probleme (le meme que ta photo :2 (24): ) fait avec 1 seul foret et la meme perçeuse en 2 heure tout etait monté :agah: (sans l electricitée ) :d44: que j ai installé le lendemain :enaccord2:

 

content pour toi que tu est trouvé (je pense que stephane a reussi une vente ) :2 (15):

 

a+

:ciao::ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je recherche un attelage d'Y60 Français et pas un modèle Allemand !!

 

Je m'explique en photo !!

 

 

JE VEUX CELUI Là :

 

 

13160.jpg

 

 

C'est à dire celui qui se fixe derrière le crochet de remorquage central arrière.

 

 

 

Et non pas celui là :

 

 

5845823341.jpg

 

 

Qui se fixe sur les traverse de châssis !

 

Parce que j'ai un Y60 Français et pas teuton ! Donc mon châssis n'est pas percé.

 

D'ailleurs j'ai un attelage teuton dans mon garage si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !!!

 

Et on évite les réflexion du genre : "Bah perce ton châssis !!" Pas envie de claquer 200€ de foret et de fumer 2 perceuse.....

 

Merci !

 

Il n'y a pas de différence que le troll vienne d'allemagne ou de france, l'attelage que tu montre en premier c'est un attelage de type lourd.

Le mien viens d'allemagne et il à ce type d'attelage et en plus monter d'usine sur le vehicule, car mon faisceau de prise passe dans la gaine du faisceau du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre nous, regarde l'épaisseur de la tole derriere le crochet de remorquage. Personnelement je n'oserai pas tracter par la.

@+

Dans le manuel du 60, nini interdit de remplacer l'anneau de remorquage et de mettre un crochet pour tracter.

En option il y avait un crochet de type otan, mais juste pour remorquer quand le véhicule est enliser et non pour tracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Alors détrompez-vous ! Aucun énervement de ma part, au début du post en tout cas.....

 

Parce que là je le suis un peu contre certain pseudo pro :icon_55: qui m'ont raconté que des bétises......... D'où mon totale fourvoiement en début de post !!! :2 (10)::2 (10):

 

 

En tout merci à tous pour vos explications !! :agah::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Alors détrompez-vous ! Aucun énervement de ma part, au début du post en tout cas.....

 

Parce que là je le suis un peu contre certain pseudo pro :icon_55: qui m'ont raconté que des bétises......... D'où mon totale fourvoiement en début de post !!! :2 (10)::2 (10):

 

 

En tout merci à tous pour vos explications !! :agah::agah:

 

bonjour

 

CONTACTE DES VRAIS PRO :2 (15)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Alors détrompez-vous ! Aucun énervement de ma part, au début du post en tout cas.....

 

Parce que là je le suis un peu contre certain pseudo pro :icon_55: qui m'ont raconté que des bétises......... D'où mon totale fourvoiement en début de post !!! :2 (10)::2 (10):

 

 

En tout merci à tous pour vos explications !! :agah::agah:

 

bonjour

 

CONTACTE DES VRAIS PRO :2 (15)::2 (21):

 

 

D'accord avec toi ! Je pense que c'est préférable..... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.