Posté(e) : 9 septembre 201113 a bonjour à tous j'ai un td6 de 98 complet alors faites vos demandes pour info il a 154 mklm
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Salut dommage , il est encore très beau. Combien pour les deux caches moyeux arrière ? Merci
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur Salut dommage , il est encore très beau. Combien pour les deux caches moyeux arrière ? Merci sa serra vendu avec les jantes
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Salut dommage , il est encore très beau. Combien pour les deux caches moyeux arrière ? Merci sa serra vendu avec les jantes Dommage
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur salut combien pour le relais de préchauffage, merci je regarde demain si j'ai encore je te tiens au jus
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Salut, La ligne d'échappement complète ainsi qu'une ceinture arrière sont elles encore dispo ? Merci à toi, Guillaume
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Bonjour, Desolé pour votre troll, et merci pour la remise en circulation des pieces. Je ne sais pas si vous l'avez deja vendu, mais je serai interressé par la pipe d'admission avec l'intercooler et le petit ventilo. D'avance merci
Posté(e) : 28 décembre 201113 a bonjour, je cherche aile avant gauche aile avant droite porte gauche retro gauche toujours dispo et a quel prix ? merci
Posté(e) : 14 février 201213 a slt as tu le retro complet avec support noir triangulaire ?, a+ domdom
Posté(e) : 20 février 201213 a Salut Jonnaiux, aurais tu la barre de dessous le tableau de bord, elle va des deux montants de chaque coté, elle tient la colonne de direction et l'autoradio et l'air bag!! As tu ça? merci, à plus Laurent
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur Salut Jonnaiux,aurais tu la barre de dessous le tableau de bord, elle va des deux montants de chaque coté, elle tient la colonne de direction et l'autoradio et l'air bag!! As tu ça? merci, à plus Laurent c deja partie pour remonter sur un anglais
bonjour à tous
j'ai un td6 de 98 complet alors faites vos demandes
pour info il a 154 mklm .gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)