Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Tu aurais une photo du pare buffle ? est combien tu en veut ? répond en MP !!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut, tu aurais les poussoir mecanique??

tous le haut moteur hs :2 (21): donc non :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour je recherche un pare buffle si tu as... , a quels prix? merci d'avance

vendu dsl

Posté(e) :

salut, je n'avais pas vu que tu etais des ardennne, je suis de la marne , je pourrais venir prendre les cotes des culbuteur voir si c'est montable sur un y 60

tu es de quel coin des ardennes, tu connais peut etre beau papa daniel bouquet a poix terrain

Posté(e) :
  • Auteur
salut, je n'avais pas vu que tu etais des ardennne, je suis de la marne , je pourrais venir prendre les cotes des culbuteur voir si c'est montable sur un y 60

tu es de quel coin des ardennes, tu connais peut etre beau papa daniel bouquet a poix terrain

mp

Posté(e) :

salut

j'ai touché en sortie ce week end et je me suis souvenu de ton post mais j'imagine que tu n'as plus : je cherche un feu arrière gauche (celui de l'aile pas du PC), tu n'aurais pas ca par hasard ?

merci

Posté(e) :

Salut Jonniaux, as-tu une paire de ressort avants et tarif ?

merci :foodman:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
salut,je cherche un clignotant avant cotè passager,tu as ca?

il me reste un coté gauche :2 (21):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour

aurais tu encore, les verins du capot ??

merci

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

aurais tu encore, les verins du capot ??

merci

mp pour toi :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

est ce que tu as le turbo et le nez de pont arrière stp si oui a quel prix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de suivre tout le post et je n'ai pas vu qu'on parlait de la barre de direction et l'amortisseur

Si tu a toujours une petite photo pour voir si c'est identique au mien :2 (20): et bien sur un prix avec frais de port pour direction la Dordogne :2 (15):

Merci a toi

Posté(e) :

Oupss j'ai oublié tant que j'y suis le petit cache plastique de la porte arrière celui qui cache la charnière

:2 (26):

Posté(e) :
Bonjour,

Je viens de suivre tout le post et je n'ai pas vu qu'on parlait de la barre de direction et l'amortisseur

Si tu a toujours une petite photo pour voir si c'est identique au mien :2 (20): et bien sur un prix avec frais de port pour direction la Dordogne :2 (15):

Merci a toi

Attention , il me semble que sur le 3.0 les fixations de l'amorto de direction ne sont pas les mêmes que sur le TD6 .donc si c'est de l'origine , ça ne devrait pas aller :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut moi je recherche les tirants inférieurs arrière, l'arbre de transmission, et le moteur de lave glace. Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Salut moi je recherche les tirants inférieurs arrière, l'arbre de transmission, et le moteur de lave glace. Merci

je t repondu en mp :2 (26):

Posté(e) :

Dsl mais j'ai pas le mp avec les prix. Pourrais tu me le renvoyer?

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.