Posté(e) : 23 novembre 200519 a Salut a tous, voila, je viens de recevoir mes ressorts Euh, de quel cote on met les plus longs, je pencherais pour le cote conducteur mais ch ui pas sur, alors je compte sur ceux qui l ont deja fait Merci a+
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Normalement il doit y avoir une petite etiquette sur chaque ressort qui t'indique AVG ou ARD etc... Il y avait ca sur les miens.
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Auteur Il ya marqué L\H et R\H sur les ressorts avec une explication en australien,que j y pige quedal . Droite ,gauche ok . La droite de la voiture, c est quand on est assis au volant ??? Doute supplementaire : y roule pas du bon cote les Austral
Posté(e) : 23 novembre 200519 a L/H ca peut etre Left Hand drive donc cote gauche R/H " " " Right Hand drive " " droit assis au volant la droite et la gauche restent les memes que pour nous
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Auteur Ce que je voulais dire c est que si le poste de conduite est inversé, je pense que les amortisseurs aussi ?? :2 (25):
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Effectivement, les ressorts les + longs sont à mettre du côté conducteur, pour compenser son poids. Ne pas tenir compte de l'inscription en anglais
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Auteur Merci pour l info cela me rassure de ne pas me sentir totalement debile je vais pouvoir alle dormir sur mes deux oreilles qui elle font la meme taille poutant je dors toujours sur la droite, je devrais m en faire greffer une plus grande pour compenser Merci Didier