Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous !

Heureux proprio d'un 61 long de 2009 acheté neuf chez un mandataire de Troyes (très grosse remise à ne pas manquer à l'époque), je suis un amoureux de l'Afrique de l'Ouest (Sénégal) que je fréquente depuis de longues années et où je compte exporter la bête d'ici deux ans après lui avoir prodigué un petit lifting et autres aménagements qui le rendront fort utile pour mes activités sur place.

Je parcours occasionnellement ce forum depuis quelques années à titre de visiteur mais il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure et de devenir un peu plus assidu compte tenu de mes objectifs...

Je terminerai cette petite présentation avec un grand BRAVO pour ce site très instructif et mafoi très convivial !

A très bientôt sur le forum ou ailleurs (pour ceux que je connais déjà) je collerai très prochainement une photo de l'engin.

Featured Replies

Posté(e) :

Bienvenue :betm13::betm13::betm13: j'ai cru un instant qu'un insecte me bouffé l'écran :2 (15):

Posté(e) :

a oui des photos :2 (15): histoire de decouvrir de nouveaux horizons.

Posté(e) :

je ne te dirai pas bonjour

car si tu es la personne a qui je pense :

c est a dire celle qui roule dans les pelouses du cote de chevrier , qui boit comme un polonais et se paie les haies avec son gros 4x4 !!!!!!!

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je prefere te dire qu une bonne vieille mercedes 300 diesel aurait ete mieux pour toi !!!!!!!!!!!!!

il me semble aussi preferable pour nous que tu retournes vivre au senegal

donc :

SOIT LE BIENVENUE MON CHER CHRISTOPHE

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

BISES A TOUTE LA FAMILLE

LA GRANDE ROUTE PEUT ETRE POUR NOUS EN 2012 OU 2013

GREG (l autre mix polonais )

Posté(e) :

....

put'1 tu m'a fais peur :2 (24)::2 (11)::fou5:

Posté(e) :
  • Auteur
salut :welcome: sur :Patrol-grnet:

tu es d'ou en :savoie::2 (18)::2 (15)::betm13:

LL :2 (26):

La Roche Sur Foron chef !

Posté(e) :
  • Auteur

c est a dire celle qui roule dans les pelouses du cote de chevrier , qui boit comme un polonais et se paie les haies avec son gros 4x4 !!!!!!!

je prefere te dire qu une bonne vieille mercedes 300 diesel aurait ete mieux pour toi !!!!!!!!!!!!!

donc :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

BISES A TOUTE LA FAMILLE

Ben moi qui pensait passer incognito !!! J'peux repasser :2 (22):

Pour les autres, croyez pas tout ce que tonton Greg vous raconte, ce n'est que le fruit de son imagination !!! Et il est pas en manque le bougre :2 (14): Sauf pour les origines polonaises j'en conviens :2 (14):

Tu seras bien content de l'avoir avec toi ta moitié d'polak quand y t'sortira une ptite goutte au fin fond du sahara pour rincer ton ptit gosier tout sec :2 (14)::2 (14)::2 (14): hein !!!

Par contre 2013 me semble plus raisonnable, mais on va la faire cette traversée !!! T'inquiètes !

bisous

Posté(e) :

donc :

BISES A TOUTE LA FAMILLE

Ben moi qui pensait passer incognito !!! J'peux repasser :2 (22):

Pour les autres, croyez pas tout ce que tonton Greg vous raconte, ce n'est que le fruit de son imagination !!! Et il est pas en manque le bougre :2 (14): Sauf pour les origines polonaises j'en conviens :2 (14):

Tu seras bien content de l'avoir avec toi ta moitié d'polak quand y t'sortira une ptite goutte au fin fond du sahara pour rincer ton ptit gosier tout sec :2 (14)::2 (14)::2 (14): hein !!!

Par contre 2013 me semble plus raisonnable, mais on va la faire cette traversée !!! T'inquiètes !

bisous

yahoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on partegera ma gourde aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

greg

Posté(e) :

greg

Rassure moi, tu parle pas de ta femme, là :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Parce qu'elle va pas être contente si elle lit ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ben WELCOME à Christophe quand même, faut pas oublier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

greg

Rassure moi, tu parle pas de ta femme, là :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Parce qu'elle va pas être contente si elle lit ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ben WELCOME à Christophe quand même, faut pas oublier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

t es fou toi !!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j ai pas envie de finir dans un plat auvergnat pour ce qui est de ma cherie ou bien avec la voiture pleine de gri gri c est que mme christophe est senegalaise : je ne rigole pas avec ca !!!!!!

la greggite est deja chronique il ne faudrait pas qu elle deviennent invalidente en plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg