Posté(e) : 15 septembre 201113 a je ne te dirai pas bonjour car si tu es la personne a qui je pense : c est a dire celle qui roule dans les pelouses du cote de chevrier , qui boit comme un polonais et se paie les haies avec son gros 4x4 !!!!!!! je prefere te dire qu une bonne vieille mercedes 300 diesel aurait ete mieux pour toi !!!!!!!!!!!!! il me semble aussi preferable pour nous que tu retournes vivre au senegal donc : SOIT LE BIENVENUE MON CHER CHRISTOPHE BISES A TOUTE LA FAMILLE LA GRANDE ROUTE PEUT ETRE POUR NOUS EN 2012 OU 2013 GREG (l autre mix polonais )
Posté(e) : 15 septembre 201113 a je ne te dirai pas bonjour car si tu es la personne a qui je pense : .... put'1 tu m'a fais peur
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur je ne te dirai pas bonjour car si tu es la personne a qui je pense : c est a dire celle qui roule dans les pelouses du cote de chevrier , qui boit comme un polonais et se paie les haies avec son gros 4x4 !!!!!!! je prefere te dire qu une bonne vieille mercedes 300 diesel aurait ete mieux pour toi !!!!!!!!!!!!! il me semble aussi preferable pour nous que tu retournes vivre au senegal donc : SOIT LE BIENVENUE MON CHER CHRISTOPHE BISES A TOUTE LA FAMILLE LA GRANDE ROUTE PEUT ETRE POUR NOUS EN 2012 OU 2013 GREG (l autre mix polonais ) Ben moi qui pensait passer incognito !!! J'peux repasser Pour les autres, croyez pas tout ce que tonton Greg vous raconte, ce n'est que le fruit de son imagination !!! Et il est pas en manque le bougre Sauf pour les origines polonaises j'en conviens Tu seras bien content de l'avoir avec toi ta moitié d'polak quand y t'sortira une ptite goutte au fin fond du sahara pour rincer ton ptit gosier tout sec hein !!! Par contre 2013 me semble plus raisonnable, mais on va la faire cette traversée !!! T'inquiètes ! bisous
Posté(e) : 15 septembre 201113 a je ne te dirai pas bonjour car si tu es la personne a qui je pense : c est a dire celle qui roule dans les pelouses du cote de chevrier , qui boit comme un polonais et se paie les haies avec son gros 4x4 !!!!!!! je prefere te dire qu une bonne vieille mercedes 300 diesel aurait ete mieux pour toi !!!!!!!!!!!!! il me semble aussi preferable pour nous que tu retournes vivre au senegal donc : SOIT LE BIENVENUE MON CHER CHRISTOPHE BISES A TOUTE LA FAMILLE LA GRANDE ROUTE PEUT ETRE POUR NOUS EN 2012 OU 2013 GREG (l autre mix polonais ) Ben moi qui pensait passer incognito !!! J'peux repasser Pour les autres, croyez pas tout ce que tonton Greg vous raconte, ce n'est que le fruit de son imagination !!! Et il est pas en manque le bougre Sauf pour les origines polonaises j'en conviens Tu seras bien content de l'avoir avec toi ta moitié d'polak quand y t'sortira une ptite goutte au fin fond du sahara pour rincer ton ptit gosier tout sec hein !!! Par contre 2013 me semble plus raisonnable, mais on va la faire cette traversée !!! T'inquiètes ! bisous yahoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on partegera ma gourde aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 15 septembre 201113 a on partegera ma gourde aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! greg Rassure moi, tu parle pas de ta femme, là Parce qu'elle va pas être contente si elle lit ça Ben WELCOME à Christophe quand même, faut pas oublier
Posté(e) : 16 septembre 201113 a on partegera ma gourde aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! greg Rassure moi, tu parle pas de ta femme, là Parce qu'elle va pas être contente si elle lit ça Ben WELCOME à Christophe quand même, faut pas oublier t es fou toi !!!!!!!!! j ai pas envie de finir dans un plat auvergnat pour ce qui est de ma cherie ou bien avec la voiture pleine de gri gri c est que mme christophe est senegalaise : je ne rigole pas avec ca !!!!!! la greggite est deja chronique il ne faudrait pas qu elle deviennent invalidente en plus greg