Posté(e) : 11 septembre 201113 a salut tout le monde j'ai un petit souci après une sortie sur une piste boueuse j 'ai de huile dans compartiment distribution une perte de 1000 tours/minute au ralenti il ne veut plus démarrer, le moteur force (mais le démarreur tourne en forçant) Si quelqu'un a une idée faites-moi signe
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Salut, ton niveau d'huile à la jauge il est comment ? Je dirais joint spi de vilebrequin ou arbre à cames ...
Posté(e) : 11 septembre 201113 a salut tout le monde j ai un petit souci aprer une sortie sur une piste bouese 1) j ai de huile dans compartiment distribution 2) une perte de 1000 tour minute au ralenti 3) il veux plus demarer le moteur force (mais le demareur tourne en forcent ) ci quelqu un a une idee fait moi singne bsr... 1) comme dit plus haut voir le joint d'arbre à cames. 2) tu es sûr de ce que tu dis ? - 1000 tours au ralenti 3) voir s'il reste de l'huile dans le carter. A+
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Qu'entends tu par perdre 1000 trs, le ralenti est déjà inférieur à 1000 trs, je ne comprends pas !
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur Qu'entends tu par perdre 1000 trs, le ralenti est déjà inférieur à 1000 trs, je ne comprends pas ! Pardon un 0 de trop 100 tours
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Auteur après démontage filtre à air etait plein de boue et d'eau donc le moteur a redémarré et a repris ses 100 tr au ralenti (vu que l'air ne passait presque plus) comment je peux voir si l'eau est rentrée dans mon moteur ?????? quel endroit me conseilliez-vous de commander mes pièces ??????
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Il retourne comme il faut ton moteur ? Pas de bruits suspects ? Attention lors de passages à gué surtout sans schnorkel ! ... l'eau n'est pas compressible donc si le moteur en aspire en trop grosse quantité le moteur casse ! Et pour ton huile présente dans le cache distri ??
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur Le moteur tourne normalement pas de bruit vers la culasse rien Si il a bu de l'eau mais sans plus ça fait quand Même des Dégâts ??? Mon patrol avait de l'eau au dessus des phares et pendant 10 minutes le temps de me Faire treuiller et pourtant j'avais bien un snorckel mais Qui avec le temps un Collier c'est desserré ;( Et pour la fuite faut que je démonte sça doit être le joint de vilebrequin Avec toute l'huile qu'il y a mieux que je change ma couroie ???????
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