willymart Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! un trol de plus a vendre !! un y60 noir de 97 avec déjà et seulement 271000 km donc rodage effectué lol dû à un mauvais calage de courroie de distri j'ai esplosé l'arbre à cames DONC haut moteur tout neuf arbre à cames, poussoirs, soupapes, rectif culasse et tout en fait vous imaginez lol place aux photos après toute les modif et la rehausse +5 iroman elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 il y en a un beau troll orange derriere bonne vente a toi will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 il semble bien joli en effet mais comme dis en mp, hors de mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 slt Will alors tu te separes de ton gros , tu reprends un 61td6 ou 1 3litres? a+gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 salut le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Bonjour a tous!! Donc forcément un prix oui j'ai oublier hier 7700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 17 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 salut tu n'as qu'une seule photo ? et sinon tu peux me transmettre tes coordonnées en MP mais j'aimerais bien le voir plus en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 21 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 http://imageshack.us/g/821/img0251wl.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 21 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 <embed src="http://imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=imageshack/dsc03984m.jpg"/> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 21 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2011 http://img10.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc03984m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 22 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 meme pas une seul touche arfff c la criseeeeeeeeee prix en baisse 7300 € limite il va faloir le donner lol aller faite monter les encheres jai envie de preparé un 61 maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 bonjour tout le monde up up up pas de message personne ne veut de mon trol il et pas beau ou quoi ??? je peut encore faire un effor sur le prix faite des proposition ( echange ou pour le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RICOTROL Posté(e) : 5 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2011 Tu as le Control technique ? si oui que dit-il ? sinon ouai mais dommage qui est autant de KMS et cette bosse sur l'aile avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 6 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2011 Tu as le Control technique ? si oui que dit-il ? sinon ouai mais dommage qui est autant de KMS et cette bosse sur l'aile avant pour les kilometre c est un troll c est du solide mais pour l aile quand tu voit le prix d une aile ca vaut pas le cout de la redresser en plus c est une couleur repandu sur nos troll donc ce sera relativement facile a trouver en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RICOTROL Posté(e) : 6 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2011 tu as sans doute raison mais moi pour mon trol j'ai un mal fou a trouver des pièces. Je suis dans la region de Tours. Par exemple cela fais 10 mois que je suis a la recherche d'un siege conducteur potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 6 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2011 ca te fait ptet loin mais a cotes de chez moi il y a une casse 4X4 qui s appel rc4X4 OU ARCACHON4X4 ptet ils ont ca !!! c est a cercottes dans le loiret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 6 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2011 bonsoir !!! le control thecnique sera passer avant la vente c sur quil passe avec sans doute des defaut de suintement d huile c tout et une fuite de pot d echapement comme dis eddy gr les kilometre perso me fait pas peur si il a un futur locataire qui l entretien normalement il peut lui redonner un bon 200 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RICOTROL Posté(e) : 7 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2011 passe le control technique d'abord car le futur proprietaire te le demandera avant de regarde ton véhicule de plus prés. En plus c'est obligatoire pour pouvoir obtenir une nouvelle carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 29 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 salut tout le monde bon ca y est les relai de prechauffe sont mis nikel il demare nikel et pour le pot la tresse arrive donc le control passera cool donc la vente et reparti 7200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zone Posté(e) : 29 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 il est vraiment superbe !! bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 30 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 c'est vrai quil et superbe il a fait mon bonheur pendan deux ans il ma permi de decouvrire le 4x4 et de belle rencontre grace a ce site je le vend pour un y61 td6 long egalement ( pour les raid au maroc avec des amies ) pour les raid plus agreable et confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 coucou tout le monde bonne année et meilleur voeux pour cet année je vous informe que mon trol a une baisse de prix 7000 a discuter pour un futur projet un 61 a modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 bonjour tout le monde je remais en vente mon trol un acheteur fantome arf !! 6500 a debatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willymart Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 je rajoute a la liste 6 bougie neuve le control thenique cera fait pour la vente il passe c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés