pimbo Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 bonjour je mets cette annonce pour un pote patrol y60 noir 2.8td,1989,330000km, kit ome +5, pneus 35/12.5/15 mud, jantes 8/15, ct ok, blocage ar il vient de faire joint de culasse, distribution et autre à voir avec lui, je donne son tel par MP pour le prix dans les 3000€ photos à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 14 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 le prix est a debatre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 salut .. je met une option dessu selon les photos ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 Attend elles sont en développement les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 15 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pour les photos faut que j aille chez lui,peut etre ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 il serait visible dans les Landes ou ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 15 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 oui il est dans le sud est des landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pour les photos faut que j aille chez lui,peut etre ce soir. merci , des que tu à ça tu me les met en MP svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 16 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 17 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 Et ici ont a pas le droit de le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 17 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 si,mais elle sont sur mon portable et je ne peux pas faire la liaison entre mon portable et l ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 17 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 si,mais elle sont sur mon portable et je ne peux pas faire la liaison entre mon portable et l ordi. tu n'as pas le bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 17 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 bien sur mais je croie que ACER n est pas ami avec HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 17 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 dsl vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Et ben bonne nouvelle ça a été vite , tant mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés