Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alors thomas t'en es où ?

t'as trouvé ta panne ? :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

3 semaines après ... genre j'l'avais oublié ce topic ...

Donc, après montage du coupleur séparateur, il s'avère que la batterie n'a rien, comme l'alternateur.

Il semble que le problème était un problème d'allumage, du à mon boitier KITPOWER défectueux. Boitier enlevé, démarre nickel, nouveau boitier, démarre nickel.

Posté(e) :
3 semaines après ... genre j'l'avais oublié ce topic ...

Donc, après montage du coupleur séparateur, il s'avère que la batterie n'a rien, comme l'alternateur.

Il semble que le problème était un problème d'allumage, du à mon boitier KITPOWER défectueux. Boitier enlevé, démarre nickel, nouveau boitier, démarre nickel.

bsr....

si les personnes dont le véhicule a une panne pensaient à décrire toutes les modifs et autres apportées (genre boitier non mentionné dans les messages) les pb seraient certainement plus vite résolus.

oublier un topic ???? :2 (10):

:betm13:

A+

Posté(e) :
  • Auteur
la liste peu être longue :2 (15):

Certes. Allons, il avait juste envie de raler, ou bien il pensait que j'étais parfait et que je pouvais pas oublier quoi que ce soit !

Posté(e) :

pas de prob mais j'ai viré pas mal de torons qui ne servaient à rien (selon moi) et il n'y a plus grand chose d'origine donc ma solution va être un bon gros coupe-circuit de camion sur la batterie principale et le tour est joué :2 (19):