Posté(e) : 14 septembre 201113 a Bonjour à tous.. Tout est dans le titre! Retour sur le forum ET retour au pays... Comme je sais que bon nombre de corses parcourent ce forum, je peux annoncer haut et fort que dès dans pas longtemps j'arpenterai nos chemins... A bientôt
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur Je disais que je CONTINUERAI à arpenter nos chemins car comme tout corse, je connais les chemins de mon pays (19):
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Heureux de te revoir sur le forum et parmi nous tu va pouvoir de nouveau arpenter les chemins corses avec tous les membres et amis que nous avons la bas
Posté(e) : 15 septembre 201113 a re bienvenue à toi et re a salute a bientot sur les chemins de notre pays
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur merci encore, merci de vos encouragements et de la...pietra Départ ce soir pour Ajaccio puis en fin de mois déménagement définitif des meubles etc :2 (25):
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur Et voilà: arrivée ce matin avec troll plein à craquer Beau temps et mer calme: le pied A tous: A salute é a prestu