Posté(e) : 16 septembre 201113 a salut oui des que la miss aura 5 min elle en mettra aussi !!!!! on se lassera jamais de faire cette ballade !!!!! pour la derniere partie mu a de bonnes photos !!!!! attend que j y colle mon v8 la dedans ,non mais ... pass me laisser mater par 2 petits truc !!!!! samedi : mu vous rejoindra avec les 2 choupettes a landry et moi le soir en peugeot 205 a courchevel vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!!!!!! a moins que je recoive mes pieces des usa avant car le bruit en fait vient surement du pont avant (moyeu) : trop de boue et flotte !!!!!! j avais deja bousille le pont avant du gr avec cette m...e donc fini pour moi l eau et la boue ras le bol de changer ces pieces !!!!!!! si au moins c etait de la casse due a des efforts mais meme pas !!!!! bises , je te tel ce soir , a samedi soir
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Superbe mon Thierry!! Faut que je m'y mette aussi... a la bourre le jean luc
Posté(e) : 18 septembre 201113 a jolies photos comme d' hab. , toujours une si jolie sortie pour l 'ouverture de la chasse , en plus, courageux
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Le canal de la Durance en pleine réfection: 10 cm d'enrobé sur les deux versants pour assurer l'étanchéité. Les ouvriers doivent en ch..r par cette chaleur, au fond de cette cuvette.... Vue par hazard sur le moniteur mx_2300n_20110920_114154_470.pdf
Posté(e) : 21 septembre 201113 a tres jolis paysage ! en plus vous avez pris une piste qui ressemble etrangement a une que j ai pris qui part du col du fanget jusqu au vernet en passant par charcherie mais j ai l impression que vous etes sorti ailleurs
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur tres jolis paysage ! en plus vous avez pris une piste qui ressemble etrangement a une que j ai pris qui part du col du fanget jusqu au vernet en passant par charcherie mais j ai l impression que vous etes sorti ailleurs Ce n'est pas la même piste, mais elle est située plus à l'ouest dans le même massif...