Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

oui des que la miss aura 5 min elle en mettra aussi !!!!! on se lassera jamais de faire cette ballade !!!!! pour la derniere partie mu a de bonnes photos !!!!! attend que j y colle mon v8 la dedans ,non mais ... pass me laisser mater par 2 petits truc !!!!!

samedi : mu vous rejoindra avec les 2 choupettes a landry et moi le soir en peugeot 205 a courchevel :2 (15)::2 (15)::2 (15): vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a moins que je recoive mes pieces des usa avant car le bruit en fait vient surement du pont avant (moyeu) : trop de boue et flotte !!!!!!

j avais deja bousille le pont avant du gr avec cette m...e donc fini pour moi l eau et la boue ras le bol de changer ces pieces !!!!!!! si au moins c etait de la casse due a des efforts mais meme pas !!!!!

bises , je te tel ce soir , a samedi soir

Posté(e) :

Superbe mon Thierry!!

Faut que je m'y mette aussi... a la bourre le jean luc :2 (20)::2 (20):

:foodman:

Posté(e) :

jolies photos comme d' hab. , toujours une si jolie sortie :2 (26):

pour l 'ouverture de la chasse , en plus, :2 (15): courageux :2 (26):

:2 (26):

Posté(e) :
Le canal de la Durance en pleine réfection: 10 cm d'enrobé sur les deux versants pour assurer l'étanchéité. Les ouvriers doivent en ch..r par cette chaleur, au fond de cette cuvette....

Vue par hazard sur le moniteur :2 (26):

mx_2300n_20110920_114154_470.pdf

Posté(e) :

tres jolis paysage !

en plus vous avez pris une piste qui ressemble etrangement a une que j ai pris qui part du col du fanget jusqu au vernet en passant par charcherie mais j ai l impression que vous etes sorti ailleurs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tres jolis paysage !

en plus vous avez pris une piste qui ressemble etrangement a une que j ai pris qui part du col du fanget jusqu au vernet en passant par charcherie mais j ai l impression que vous etes sorti ailleurs :2 (26):

Ce n'est pas la même piste, mais elle est située plus à l'ouest dans le même massif...

:betm13:

Posté(e) :

jolie domaine pour faire du 4x4