Posté(e) : 16 septembre 201113 a salut a tous '' en fait je ne savais pas trop ou pose ma question alors bon voila '''est'il possible de monter une portiére de gr sur un baroud ''' sa monte ou pas ?? merci a tous pour vos reponses ''
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur jais vue sur le bon coin ''une perssone quis vend un baroud 'avec tous le masque av et les ailles' mais je ne sais pas si il a mis les portes'??? je vais attendre si quelqun la deja fait ou essaiyer 'je voudrais étre sur ''le probléme c'est que je ne trouve pas de portes de baroud compléttes ''
Posté(e) : 16 septembre 201113 a normalement ça se monte sans problème ... je croi qu'il faut juste mettre ton système de vitre manuel car sur le Gr c'est électrique !!!
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur salut'' et merci pour ta reponse 'jéspaire que tu dit vrais'' et en plus ''je nais pas a métre mon systéme de vitre manuélle car jais les vitres electrique sur le mien il est de 92 ''si sa monte '??et je te fait confience''je trouverais plus facillement ''jéspére '???? le principal c'est que jais une porte quis férme''' car lautre jais trop de taf dessus ''et il n'y a pas le mécanisme de vitre ''alors ???
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Je suis pas sur a 100% mais presque !!! Pour les vitres je sais pas !!!! Commence a chercher et attend quun qui est sur de lui !!!! ça vaut mieux
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur ok'''' : je vais attendre un peut de toute facont je nais pas le chois ''' merci pour ton aide
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Alors moi je suis sur a 100% que ce sont les même , sur le baroud de mon frére il avait une porte HS je lui est donner une de GR et comme une lettre a la poste , donc tu peut y aller sans soucis !!!
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur ha ''enfin une bonne nouvelle '''bon je te remerci pour ton aide ''je nais plus cas trouver une porte maintenant ''mais je trouverait en mailleur etat ''d'un gr que d'un barroud''' c'est ok ''merci encore '''
Posté(e) : 17 septembre 201113 a salut je suis sur a 100% aussi car sur mon GR j ai une porte de baroud et elle c'est monté toute seul santé a toi et bon travaille
Posté(e) : 18 septembre 201113 a ha ''enfin une bonne nouvelle '''bon je te remerci pour ton aide ''je nais plus cas trouver une porte maintenant ''mais je trouverait en mailleur etat ''d'un gr que d'un barroud''' c'est ok ''merci encore ''' Y'a pas de soucis l'ami , nous somme la aussi pour ça !!!
Posté(e) : 1 novembre 201113 a salut a tous , portiere de gr sur baroud ca se monte , je viens de faire l inverse , le seul petit soucis que j ai eu c est les vitre qui n ont pas la meme dimension , celles du gr sont plus petite a hauteur du retroviseur , le support triangulaire du retro et plus grand sur le gr que sur le patrol , je l ai recuperé de mon ancienne porte mais a savoir que sur le baroud le support est vissé alors qu il est soudé par point et brasé sur le gr , avec un bon durin et une dremel on y arrive lol , si tu as les vitres tu n auras aucun probleme tout le reste est indentique faisceau serrure fixation tout est pareil
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur ok merci ''pour mois c'est fait ''je lais changer 'et efectivement il faut changer le triangle pour le retro'''mais si non c'est ok 'merci ''